Présentation Com’Over
Créée en 2011, Com’Over est une agence de communication 360 spécialisée sur les territoires passionnels et engageants. Parmi eux, le sport, le lifestyle, l’entertainment, le sociétal, l’art de vivre, la gastronomie, la mode, la musique ou encore la tech. Autant de territoires qui permettent à nos clients de se connecter plus chaleureusement à leurs communautés / leurs cibles et ainsi renforcer la préférence de marque.
Fort de plus de 10 ans d’expérience, Com’Over collabore avec des marques, des détenteurs de droits, des médias & des talents pour travailler leur stratégie de communication et piloter leurs activations.
Constituées d’experts, les équipes de Com’Over accompagnent ces acteurs sur l’ensemble de la chaîne de valeurs de communication : du conseil stratégique à la mise en place opérationnelle des dispositifs (Relations Médias & Influence, Event & Expérience, Brand Content, Endorsement & Egérie, Partenariats Médias, Marketing Digital & Social Media, Création & Identité Visuelle, Merchandising & Licensing).
Composée d’environ 60 collaborateurs, l’agence est basée à Paris, Lyon, Annecy & Nice.
Poste
Dans le cadre de l’accompagnement de ses clients & personnalités sur des problématiques de communication et marketing sur le territoire du sport & lifestyle, le pôle TALENT de l’agence COM’OVER recherche un(e) stagiaire assistant(e) project manager à Annecy, pour une période de 3 à 6 mois.
Sous la supervision de la responsable et du chef de projet, il/elle interviendra directement auprès de certains clients sports et personnalités de l’agence.
L’assistant aura pour missions (non exhaustif) :
- Développement commercial
· Participation à la recherche de partenaires (marques, institutions…)
· Identification, prise de contact et présentation, suivi (transformer des opportunités et contacts à potentiel en cibles commerciales)
· Elaboration des présentations et recommandations
· Participation à la négociation et à la finalisation de l’accord.
- Communication / marketing
· Support dans la mise en place de stratégie de communication 360° de clients et de personnalités & de leurs projets
o Servicing : suivi relations partenaires, gestion et interface
o Participation aux réflexions stratégiques -conseil et recommandations
o Elaboration de présentations,
o Accompagnement de l’équipe sur le suivi opérationnel des différentes opérations retenues par le client (événementiel, communication, presse-suivi et intervention auprès de l’attaché de presse en charge du client- …)
· Community management sur réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, etc.) :
o Pilotage des réseaux sociaux : élaboration de la ligne éditoriale, création de contenus, programmation/retroplanning des contenus, publications et analyse des statistiques
o Animation de la communauté, gestion des sollicitations et demandes (cerner et connaitre les besoins des communautés afin de proposer des contenus adaptés)
Prise en charge de missions de veille, benchmark, reporting et bilan
Profil recherché :
– Bac +4/5
– Formation en marketing / communication
– Une très bonne connaissance du SPORT et de son économie
– Bon niveau d’anglais écrit et oral (une expérience à l’étranger serait un plus)
– Autonome, proactif, curieux, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel) et d’Internet
– Aisance rédactionnelle, orthographe et français irréprochable
– Bonne maîtrise des principaux réseaux sociaux, Instagram, Tik-Tok, Twitter, Facebook & Linkedin
Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Durée de stage : 3 à 6 mois
– Début de la mission : mi-octobre 2024
– Lieu : Annecy le Vieux
– Rémunération : gratification légale + tickets restaurants
Site agence : www.com-over.com
Facebook @comoveragency / Instagram @comoveragency / Linkedin @Com’Over
Laisser un commentaire