Description du poste :
Sportlab est l’agence conseil en communication et publicité par le sport du Groupe Sportlab dont la mission est de réaliser la connexion entre le sport, les fans et les marques en alliant une grande connaissance du sport à une expertise digitale poussée.
Missions :
Sous la responsabilité d’un chef de projet vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence :
Stratégie
o Brainstormings
o Benchmark
o Participation aux recommandations clients et/ou appels d’offre
Gestion de projet
o Suivi de création
o Suivi de production
o Organisation de tournages / shooting / évènements
o Gestion des budgets et de la logistique
o Relations avec les clients & prestataires
Digital / Community Management
o Animation des communautés digitales (élaboration des planning CM hebdomadaires / rédaction des publications / gestion des jeux-concours)
o Rédaction des bilans digitaux
o Suivi de développement applications & site internet (suivi de création, recettage)
Des déplacements sur des tournages ou événements et des missions de community management sont à prévoir les week-ends.
Qualification :
o Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (en cours de formation universitaire type communication ou école de commerce ou de communication)
o Attiré(e) par le monde du web et les réseaux sociaux
o Fort intérêt pour le sport et son environnement media
o Forte connaissance et affinité avec l’univers du football
o Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux, un bon relationnel et créatif
o Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable
Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois. Pas d’alternance
– Début : Janvier 2017
– Rémunération : 30% du SMIC + 50% de la carte Navigo
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageACPEH2017 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlab.fr.
Laisser un commentaire