Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet – Sportlab

 

OFFRE DE STAGE – ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET

Description du poste :
Sportlab est l’agence conseil en communication et publicité par le sport du Groupe Sportlab dont la mission est de réaliser la connexion entre le sport, les fans et les marques en alliant une grande connaissance du sport à une expertise digitale poussée et à la création de brand content.

Missions :
Sous la responsabilité d’un chef de projet vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence :

Stratégie :
– Brainstormings
– Benchmark
– Participation aux recommandations clients et/ou appels d’offre

Gestion de projet :
– Suivi de création
– Suivi de production
– Organisation de tournages / shooting / évènements
– Gestion des budgets et de la logistique
– Relations avec les clients & prestataires

Digital :
– Rédaction des bilans digitaux
– Suivi de développement applications & site internet (suivi de création, recettage)

Des déplacements sur des tournages ou événements sont à prévoir les week-ends.

Qualifications :
– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (école de commerce ou de communication)
– Fort intérêt pour le sport (affinité pour le rugby et foot) et son environnement media
– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux, organisé, un bon relationnel et créatif
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable

Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois. Pas d’alternance
– Début : Février / Mars 2018
– Rémunération : minimum légal + 50% de la carte Navigo

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageACPCS022018 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlab.fr.

 

Laisser un commentaire

Quand Bernard Laporte prête gentiment sa voiture fédérale... Money - Un contrat de 100 millions de dollars pour un coach de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)