Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – Sportlab

 

OFFRE DE STAGE – ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET

Description du poste :
Sportlab est l’agence conseil en communication et publicité par le sport du Groupe Sportlab dont la mission est de réaliser la connexion entre le sport, les fans et les marques en alliant une grande connaissance du sport à une expertise digitale poussée et à la création de brand content.

Missions :
Sous la responsabilité d’un chef de projet vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence :

Stratégie :
– Brainstormings
– Benchmark
– Participation aux recommandations clients et/ou appels d’offre

Gestion de projet :
– Suivi de création
– Suivi de production
– Organisation de tournages / shooting / évènements
– Gestion des budgets et de la logistique
– Relations avec les clients & prestataires

Digital :
– Rédaction des bilans digitaux
– Suivi de développement applications & site internet (suivi de création, recettage)

Des déplacements sur des tournages ou événements sont à prévoir les week-ends.

Qualifications :
– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (école de commerce ou de communication)
– Fort intérêt pour le sport (affinité pour le rugby et foot) et son environnement media
– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux, organisé, un bon relationnel et créatif
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable

Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois. Pas d’alternance
– Début : ASAP
– Rémunération : minimum légal + 50% de la carte Navigo

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageACPCS032018 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlab.fr.

Laisser un commentaire

Nice-PSG : la Ligue 1 Conforama bat son record d'audience en... "Pizza ou canapé ?" Pourquoi le Stade de Reims lance déjà...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)