Offre de Stage : Assistant(e) Clientèle Interne – Fédération Française de Tennis

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

 

Offre à pourvoir dès Avril 2016 – Durée : 4 mois

Au sein de Direction Partenariats, Hospitalités & Grand Public, et sous la responsabilité du Responsable Cadeaux d’Affaires, le/la stagiaire Assistant(e) Clientèle Interne sera un contact opérationnel et privilégié des différentes directions internes à la Fédération Française de Tennis pour les Cadeaux d’Affaires et dotations Roland-Garros, en amont et pendant le Tournoi. A ce titre, il/elle participera aux missions suivantes :

Prise de contact auprès des différents référents des directions internes à la FFT (ex : Cabinet du Président, Gestion Sportive, Médias, etc).
Mise en place et suivi du rétro-planning des livraisons des cadeaux et dotations
Coordination avec l’équipe logistique pour le stock dédié à ce canal de vente
Organisation et participation à la préparation des commandes
Traitement administratif quotidien des commandes clients dans le système informatique
Ventes additionnelles de cadeaux

Conditions particulières liées au poste :

Passage du contrat de stage en un contrat Intérim (Adecco) pendant le tournoi (du 16 Mai au 5 Juin)

A cette occasion, il/elle aura également pour mission de manager 2 personnes

Profil
Compétences nécessaires :

Ecoute et aisance relationnelle
Maitrise du Pack Office

Qualités requises :

Bonne présentation
Aptitude à travailler en équipe
Rigueur, organisation
Autonomie, implication

Formation / Expérience :

Niveau Bac +4 / +5 (école de commerce)
Une expérience (via stage) dans le secteur commercial serait appréciée

Pour postuler, merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/50759/194608

Laisser un commentaire

Après Coca-Cola, Panini fait l'impasse sur Karim Benzema dans... Portland 2016 - Quelle prime pour Renaud Lavillenie grâce à...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)