ENTREPRISE:
La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.
POSTE:
Stage de 6 Mois à pourvoir à compter de Janvier 2018
Le Pôle Stratégie et Développement recherche un(e) stagiaire commercial(e) qui aura pour mission principale d’assister la Responsable des ventes sur la partie « Cadeaux d’Affaires » dans les actions de fidélisation et de développement du portefeuille clients BtoB ainsi que la gestion de la relation client.
Dans cette optique, il/elle assurera principalement les tâches suivantes :
En amont du tournoi :
– Gestion du portefeuille clients B to B :
Prospection téléphonique pour la commercialisation des cadeaux d’affaires
Targeting de nouveaux clients
Prise de rendez-vous
Présentation de l’offre cadeaux au sein du Showroom
– Logistique et produits dérivés :
Rédiger les devis
Suivre les commandes
Suivre les livraisons en étroite relation avec le service logistique
Pendant le tournoi :
Contribuer à la relation clientèle
S’assurer de la bonne mise en place des espaces clients
Tout au long du stage :
Mise à jour de la base de données clients
PROFIL
Compétences nécessaires:
– Ecoute et aisance relationnelle
– Maîtrise rédactionnelle (orthographe) et esprit de synthèse
– Maîtrise du Pack Office et excel en particulier
Qualités requises:
– Excellente présentation
– Dynamique
– Rigoureux/se, organisé(e) et réactif/ve, avec un sens aigu du service et du contact
Formation et expérience:
– Niveau Bac +4 / +5 (école de commerce ou management de l’événementiel sportif)
– Stage de fin d’étude ou année de césure
– Une expérience réussie et significative dans le domaine de la vente en BtoB et/ou dans le secteur du sport souhaitée.
POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/86039/436195
Laisser un commentaire