Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) – Lawn Tennis Club Deauville Normandie

 

Période de stage souhaitée
6 mois de début janvier à juillet
Poste basé à Deauville dans les bureaux du Lawn Tennis Club Deauville Normandie.

Les modalités de réponse
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par email uniquement à : info@ltcdn.fr
Date limite de réponse le 13 janvier 2019

Le contexte
Le Lawn Tennis Club Deauville Normandie (LTCDN) est un complexe de tennis de 11 courts en gazon naturel qui a ouvert ses portes au public en juin 2016.

Il comporte également un Club House de 800m2 comprenant des vestiaires, un restaurant, une salle de conférence et une boutique.

Le LTCDN est un club unique en France, dans la mesure où il n’existe pas d’autres terrains de tennis en gazon naturel dans l’hexagone, en dehors de deux terrains au Largardère Paris Racing et un terrain à l’ambassade de Grande-Bretagne.

La vocation du LTCDN est de faire découvrir à l’ensemble des joueurs de tennis la pratique du tennis sur gazon naturel mais aussi d’accueillir les meilleurs espoirs français et au-delà, des joueurs professionnels en phase de préparation pour Wimbledon.

Le LTCDN accueille également de nombreux événements, notamment un tournoi réunissant des joueurs professionnels en préparation pour le tournoi de Wimbledon, l’Open Deauville Trouville.

La période d’ouverture du Lawn Tennis Club Deauville Normandie s’étend du mois d’Avril au
mois d’Octobre.

Le Lawn Tennis Marketing est la structure exploitante du Lawn Tennis Club Deauville Normandie.

Les missions du stagiaire
Le ou la personne devra être disponible pour un stage de 6 mois idéalement, de janvier à juillet.
Il/elle sera rattaché(e) aux deux Co-Présidents du Lawn Tennis Marketing, Grégory Brussot et Martin Besançon, et devra les assister dans le suivi opérationnel de leurs démarches de promotion et de commercialisation, comprenant notamment les missions suivantes :
• Mise à jour régulière de la BDD existante et constitution d’une BDD commerciale qualifiée
• Détermination des secteurs d’activités à démarcher en priorité
• Mise en place de la prospection commerciale (phoning, e-mailing, approche directe) pour les offres du club et de l’Open
• Mise en place des événements d’animation du club house (B2B et/ou B2C)
• Participation à l’organisation des événements tennis du club dont l’Open Deauville Trouville 2019
• Accueil et gestion des groupes

Il/elle assurera également des missions d’accueil du public au cours de l’été 2019.

Profil recherché
Le ou la personne devra présenter une affinité forte au sport et au tennis en particulier.
Un bon de niveau d’anglais sera un plus.

Il/Elle devra être titulaire d’un master 1 ou 2 (ou équivalent) et avoir déjà eu une expérience – dans le cadre de stages, d’emplois saisonniers ou d’activités associatives – dans le domaine commercial, du sport et/ou de l’événementiel.

Dynamisme, disponibilité, sens du relationnel et autonomie seront des qualités essentielles pour ce poste.

Gratification
• 15% du plafond horaire de la Sécurité Social
• Remboursement des frais réels dans le cadre de la mission

Laisser un commentaire

5 modèles de sneakers le coq sportif à shopper cet hiver Football - Kappa nouvel équipementier de la Tunisie
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)