Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring – Infront France

 

DESCRIPTION DU POSTE :
Infront Sports & Media est l’un des leaders mondiaux sur la scène du marketing sportif. Connue pour son positionnement haut de gamme, la société est une agence de marketing sportif à la compétence globale, offrant une palette complète de services spécialisés dédiés au sport : distribution de droits média, sponsoring, hospitalité, production TV et organisation d’événements.

Au sein du siège d’Infront France et sous la direction du Directeur Commercial, vous participez à la conception et la mise en place d’une stratégie commerciale via différentes missions :
– Assistance sur les dossiers de prospection de nouveaux clients
– Rédaction des propositions commerciales et réponse aux appels d’offres
– Benchmark des partenaires potentiels
– Prospection téléphonique pour commercialiser les produits et services de l’agence
– Mise à jour des dossiers de veille
– Participation aux recommandations et réflexions stratégiques

QUALIFICATION :
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5 de type ESC ou M2 universitaire en management du sport.
Vous connaissez et aimez le sport. Vous parlez parfaitement anglais. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et créatif. Vous maîtrisez Word, Excel, Powerpoint et Internet. Une expérience dans le domaine commercial est un plus.

Stage de 6 à 12 mois, sous convention de stage, à temps plein (pas d’alternance), à pourvoir à partir du 1er juillet 2019.

Gratification : minimum légal + 50% de la carte de transport + restaurant d’entreprise

Merci d’envoyer votre CV avec une Lettre de motivation en précisant l’intitulé de l’annonce (dans l’objet du mail) à l’adresse suivante : pierre.chapellier@infrontsports.com

 

Laisser un commentaire

Tennis - Comment les sponsors de Roger Federer ont célébré... Rugby - Kappa nouvel équipementier du Stade Français Paris...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)