Offre de Stage : Assistant(e) communication – Umbro

umbro nike iconix brand group

 

 

Le Groupe Royer, acteur majeur du marché de la chaussure, distribue en France et à l’International de nombreuses marques (sous licences ou en propre) comme Kickers, New Balance, Levis Kid, Kaporal, Aster, Mod8, Stephane Kélian, Pare Gabia …

Nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) communication pour la marque Umbro dans le cadre d’un stage de 6 mois à partir de septembre 2016. Le poste est basé à Fougères (35), en Ille et Vilaine.

Sous la responsabilité du directeur Marketing/Produits, vos missions seront les suivantes :
– Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan de communication
– Administration, animation et modération des plateformes internet (back office Umbro.com, réseaux sociaux Facebook/Twitter/Blog)
– Mise en place et suivi des activations digitales
– Conception et diffusion d’outils d’aide à la vente
– Conception d’outils de communication (communiqués de presse, newsletters, PLV,…)
– Pilotage des événements opérationnels auprès des agences de relations presse et de communication
– Suivi des opérations en lien avec les clubs dont Umbro est partenaire (FC Nantes, RC Lens, SM Caen)

En formation Bac +4/5 type management du sport ou école de commerce, vous êtes passionné(e) de sport, ainsi que par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux. Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel et d’une orthographe irréprochable. La maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) est un plus pour la création de supports de communication. De plus, vous êtes dynamique, rigoureux, curieux, créatif et vous parlez anglais.

Contact : karine.marin@grouperoyer.com

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Produit - Umbro La chaîne de la TNT NUMERO 23 mise sur la Premier League pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)