Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce, Service Client – FFT

 

Stage de 6 mois à pourvoir à compter du 12 Février 2018

La Fédération Française de Tennis recherche un(e) stagiaire assistant(e) e-commerce/service client pour assister la responsable dans le développement de l’activité e-commerce.
Le/la stagiaire participera principalement au lancement du nouveau projet des places de marché, au suivi des commandes et du service client pour le Tournoi Roland-Garros 2018.

Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :

Participation au projet marketplace (Amazon et La Redoute)

– Paramétrage et enrichissement du catalogue produit
– Suivi des commandes et du stock
– Suivi des indicateurs de performance
– Suivi du plan d’animation

Participation à la vie de la boutique officielle Roland-Garros

– Suivi des commandes et du stock
– Enrichissement du catalogue produit
– Mise à jour du site et rédaction de contenus
– Suivi des développements graphiques et des newsletters
– Benchmarks des autres sites

Gestion de toutes les demandes du service client eshop (à partir du mois de mai)

– Réponses aux appels et des emails entrants en français et en anglais
– Faire un reporting du traitement des demandes
– Faire une recommandation d’amélioration du site suite aux remontées des clients

PROFIL:

Compétences nécessaires:

– Anglais bon niveau
– Maîtrise de Photoshop

Qualités requises:

– Rigueur, organisation et réactivité
– Attrait pour le digital et l’e-commerce

Formation et expérience:

– Niveau d’étude : Bac +3, Bac+4
– Etudes : Ecole de commerce, spécialisation en digital
– Une première expérience sur une mission e-commerce serait un plus

POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/93338/467149

Laisser un commentaire

David Beckham lance "HOUSE 99", sa marque de produits de soins... Champions League - Manchester United et le FC Séville se livrent...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)