Offre de Stage : Assistant(e) ecommerce & marketing digital – Kappa

 

Assistant(e) ecommerce & marketing digital
Contrat : stage de 6 mois (pas d’alternance)
Début : 01/07/2020
Lieu : Saint-Herblain (44, région nantaise)
Rémuneration : rémunération légale

À propos :
Présentation du groupe Kappa Europe : Kappa Europe est un groupe Européen qui s’occupe de la stratégie, du marketing, de la production et de la distribution de Kappa en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Suisse.

La marque Kappa® : Kappa® est une marque italienne leader dans les vêtements de sport et lifestyle. Elle équipe aujourd’hui plus d’une centaine de clubs professionnels dans le monde dont l’AS Monaco, le Betis Seville, Aston Villa, le Stade Français Paris entre autres. Présent dans le football ainsi que dans le rugby, le basketball, le handball ou encore le ski, Kappa® revendique une élégance et un style au service de la performance. À travers sa gamme lifestyle et ses produits iconiques, Kappa® occupe aussi le territoire de la mode urbaine.

Descriptif du poste :
L’équipe digitale Kappa recherche un(e) assistant(e) ecommerce.

Vos principales missions seront :

1/ Informations produits
Gestion des informations et du merchandising des collections (informations produits, marketing, méta données)
Pilotage des mises en ligne de collection, en collaboration avec les équipes IT, produits, design
Organisation des shootings produits ecommerce

2/ Animation commerciale & marketing
Mise en place et suivi du plan trade/animation commerciale ecommerce
Création et mise en ligne de contenus (bannières, newsletter)

Profil recherché :
Vous êtes étudiant(e) en webmarketing/gestion de projet.
Vous avez une première expérience dans le domaine du ecommerce ou du digital.
Vous parlez anglais (usage quotidien).
Vous maîtrisez le pack-Office (Word, Excel, Power Point).

Contact :
>> Envoyer CV + lettre de motivation à Alizée Philippe / a.philippe@kappa.com

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Brand Manager - Royal Vélo France Sponsoring - Caroline Garcia s'associe à la marque d'enceintes...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)