Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement – Amaury Media

La régie publicitaire AMAURY MEDIA est en charge de la commercialisation des marques L’Equipe, France Football, le Journal du Golf et Vélo Magazine.

Elle gère tous les supports publicitaires offline et online du Groupe Amaury (presse, TV et digital).

Assistant(e) International et Développement (Stage)

Missions

Assistanat commercial sur le développement de l’international

  • Veille sur les annonceurs internationaux et prospection ;
  • Conception de plans média et d’offres sur mesure pour les annonceurs en lien avec les commerciaux, les opérations spéciales et le marketing (digital / TV / print) ;
  • Suivi des leads clients et des campagnes publicitaires au sein des Supports d’AMAURY MEDIA

Assistanat sur les projets de développement de la Régie Publicitaire

  • Veille du marché (nouveaux formats et usages, nouvelles technologies, opportunités de développement) ;
  • Rédaction de notes de synthèse sur des projets de développement pour la direction générale ;
  • Suivi de projets.

Profil

  • De formation supérieure (Bac+4/5) en école de commerce, IAE ou équivalent ;
  • Grande polyvalence et curiosité ;
  • Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Compétences rédactionnelles irréprochables ;
  • Bon niveau d’anglais ;
  • Très bonne maitrise de Powerpoint ;
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience dans les médias (une expérience en régie est un plus).

Stage de 6 mois basé à Boulogne-Billancourt.
Début du stage : juillet 2024

Merci d’adresser votre candidature sous réf. STDEVSTRAT/AME (CV + lettre de motivation) par email à : recrutement@amaury.com

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference... La marque "Neymar" va bientôt se décliner en boisson avec et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)