La régie Amaury Média recherche son/sa stagiaire en marketing digital, à partir de septembre 2019 pour une durée de 6 mois de préférence (4 mois minimum), poste basé à Boulogne-Billancourt (92).
Sous la responsabilité du responsable marketing digital, la/le stagiaire devra réaliser les missions suivantes :
– Suivi et mise à jour des différents reporting digitaux du marketing.
– Adaptation et mise à jour des argumentaires de vente élaborés par le marketing, en lien avec les problématiques des annonceurs.
– Réalisation de courts argumentaires de vente des différents produits éditoriaux des marques et supports de la régie.
– Benchmark des offres commerciales et innovation business du marché publicitaire.
– Réponses aux demandes des commerciaux sur les performances de nos supports et piges publicitaires ad hoc.
Niveau d’études : BAC+3 à BAC+5 avec une spécialisation en Marketing ou Publicité
Compétences et qualités requises :
– Capacité à travailler sur des données chiffrées
– Rigueur et esprit d’analyse
– Qualités rédactionnelles
– Goût / aptitude pour la mise en scène des informations / le design graphique
– Travail en équipe
Maitrise des outils de bureautique (Excel Powerpoint, Word…)
Le goût et la connaissance du sport seraient un atout supplémentaire
Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante :
pierre-jean.feray@amaurymedia.fr
Laisser un commentaire