Offre de Stage – Assistant(e) Marketing Digital – Amaury Média

 

 

La régie Amaury Média recherche son/sa stagiaire en marketing digital, à partir de septembre 2019 pour une durée de 6 mois de préférence (4 mois minimum), poste basé à Boulogne-Billancourt (92).

Sous la responsabilité du responsable marketing digital, la/le stagiaire devra réaliser les missions suivantes :
– Suivi et mise à jour des différents reporting digitaux du marketing.
– Adaptation et mise à jour des argumentaires de vente élaborés par le marketing, en lien avec les problématiques des annonceurs.
– Réalisation de courts argumentaires de vente des différents produits éditoriaux des marques et supports de la régie.
– Benchmark des offres commerciales et innovation business du marché publicitaire.
– Réponses aux demandes des commerciaux sur les performances de nos supports et piges publicitaires ad hoc.

Niveau d’études : BAC+3 à BAC+5 avec une spécialisation en Marketing ou Publicité
Compétences et qualités requises :
– Capacité à travailler sur des données chiffrées
– Rigueur et esprit d’analyse
– Qualités rédactionnelles
– Goût / aptitude pour la mise en scène des informations / le design graphique
– Travail en équipe
Maitrise des outils de bureautique (Excel Powerpoint, Word…)
Le goût et la connaissance du sport seraient un atout supplémentaire

Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante :
pierre-jean.feray@amaurymedia.fr

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Communication & Vidéo - Castres... Best Practice : Le MMArena se transforme en guinguette pour un...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)