Type de contrat : Stage – durée à définir
VOS MISSIONS AU SEIN D’UNE EQUIPE PROJET DEDIEE :
– Production de benchmark et case studies
– Briefs : Analyse des enjeux et perspectives, recommandations stratégiques et opérationnelles
– Gestion des prestataires et suivi de projets
– Accompagnement dans le déploiement des partenariats sportifs
– Mise en œuvre opérationnelle des programmes d’activation : événementiel, influence, digital, brand content…
VOTRE PROFIL :
– Etudiant(e) en Marketing
– Très bonne maitrise des outils Microsoft Office et capacité à faire des présentations professionnelles « design / impactante » sur PowerPoint (mise en page, etc).
– Amateur de sport et intérêt marqué pour les enjeux du sport business (droits TV, tendances sponsoring, grandes organisations)
– Dynamique, volontaire et autonome
– Rigoureux, force de proposition, pro-actif avec une forte capacité d’adaptation
– Maitrise de l’anglais (lu, écrit et parlé)
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
– Travailler dans une ambiance conviviale et bienveillante
– Profiter de l’écosystème d’une agence indépendante et reconnue
LOCALISATION, TELETRAVAIL & DATE D’ARRIVEE :
– Nineteen Sports Consulting 5, Rue Robert Estienne 75008 Paris
– L’agence permet 2 jours de télétravail par semaine.
– Arrivée souhaitée au plus vite Contact : CV + LM à contact@nineteen-sports.com
Laisser un commentaire