Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport – UNITEAM

 

Notre agence, Uniteam, est la filiale « conseil » du Groupe We Team.

Notre métier : le conseil stratégique et opérationnel auprès des annonceurs qui investissent dans le sponsoring sportif, esportif et gaming

Nos principaux clients : Orange, Amazon, Xbox, Randstad, Lacoste, Oppo, FFF, LFP etc.

Au siège, sous la responsabilité du Directeur Clientèle, vous participez à la conception et à la mise en œuvre des stratégies clients :

• Mise en place et suivi du plan de communication des partenaires
• Veille réseaux sociaux
• Participation à la définition de la stratégie social media des partenaires
• Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Twitch)
• Mesure des performances
• Relais des opérations sur les canaux digitaux
• Recommandations d’actions répondant aux objectifs des Clients
• Benchmarking

PROFIL

Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau Bac+5 (type ESC, spécialité Marketing)
Vous connaissez et aimez le sport et l’univers du gaming. La connaissance de l’univers du football et du basket français est un plus.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome et créatif(ve).
Vous êtes très connecté(e) aux réseaux sociaux (FB, Twitter, Instagram, Twitch,…) et en maitrisez les enjeux.
Vous maitrisez Word, Excel, Powerpoint. Photoshop et/ou Illustrator est un plus

CONDITIONS :
Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein (PAS D’ALTERNANCE), à pourvoir dès Juillet 2022 . Indemnité de stage légale

Merci d’envoyer votre CV avec une Lettre de motivation en précisant la référence de l’annonce (dans l’objet du mail) à l’adresse suivante : d.lessert@uniteam.fr

Poste basée à Boulogne-Billancourt.

 

 

Laisser un commentaire

Workday renforce son partenariat avec la Formule 1 Socios.com nouveau partenaire de la Major League Soccer (MLS)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)