Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Stratégique Direction Acquisitions Sports – Groupe Canal+

 

Recrutement clos

Le Groupe Canal+ recherche au sein de sa direction des sports, un(e) assitant(e) marketing Stratégique pour faire de la veille concurrentielle sur les acquisitions sports et les médias en général. Vous avez un réel intérêt pour les médias et le sport. Le poste est à pourvoir à partir du 15 Janvier 2018

Description de la mission

Vous serez en charge :

– Elaborer des dossiers de présentation des évènements et des compétitions dans le cadre des acquisitions sports.
– Veille concurrentielle nationale et internationale sur les acquisitions sports et sur les médias.
– Rapport de programmation et d’audience auprès des ayants droits
– Libération de faisceaux dans le cadre du droit aux brefs extraits

Profil

De formation supérieure Bac+4/5 de type école de commerce ou université.

Vous avez des compétences dans le marketing stratégique

Vous avez un réel intérêt pour le sport et les médias en général

Vous êtes curieux, autonome et rigoureux.

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Le premier centre de padel de Zlatan Ibrahimovic va bientôt... "But pour Elles" s'invite à la Golden League de handball et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)