ASICS, acronyme du latin « Anima Sana in Corpore Sano », est le reflet de notre vision et ce en quoi nous croyons.
Le sport n’est pas seulement bénéfique pour le corps et l’esprit, mais il a aussi une signification plus universelle : celle qui combat les différences culturelles et soutien la solidarité. Notre but est de fournir des produits et services créateurs de valeur pour nos consommateurs et qui participent au développement d’une société plus saine. Nous visons à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans nos prises de décisions et cherchons à travailler avec des partenaires partageant notre engagement pour une industrie d’équipements sportifs juste et durable.
ASICS recherche pour sa filiale française située à Mauguio (34) un(e) stagiaire Assistant(e) orderbook .
TYPE DE CONTRAT : Stage conventionné
DUREE : 3/4 mois
DEMARRAGE : Dès que possible
MISSIONS :
– Venir en soutien de la vérification de la cohérence des commandes de pré-saison selon les achats pour mettre en évidence les problèmes et trouver des solutions en amont avec le Demand Planner, la Direction commerciale et le Customer Experience Manager.
– Analyser l’impact des délais de production, des pushbacks en utilisant les rapports fournis par Asics Europe (OTL, ATP report)
– Suivre les réceptions dans Navision de façon à planifier les mises en préparation selon les profils clients, les opérations commerciales/trade, via la Delivery.
– Communiquer vers les assistantes commerciales les demandes de mise à jour de « requested delivery date » selon réalité des arrivages
– Communication hebdomadaire de la situation de l’orderbook actuel et de la saison suivante vers N+1
– Gérer le reste à livrer et les relances pro forma avec les assistantes commerciales, pour assurer un orderbook à jour > remontée d’information à N+1
– Réaliser la Delivery Worksheet sur la base des éléments mis en évidence dans l’orderbook : disponibilité des produits, dates d’intro, opérations commerciales/trades dans le respect de l’objectif quotidien Région (France et Espagne)
– Faire le compte-rendu des échanges quotidiens entre le Customer Service et DCS
– Optimiser les échanges d’information avec l’Operations Administrator dans le cadre de la polyvalence sur la delivery worksheet et dans les relations avec DCS
PROFIL :
En cours de formation Bac +2/3 en gestion/comptabilité, vous aimez travailler en équipe et possédez un fort sens du service client. Vous maitrisez impérativement le logiciel Excel. Votre capacité à analyser, ainsi que votre organisation/rigueur/réactivité seront des atouts majeurs pour mener au mieux votre mission.
La connaissance du progiciel de gestion Navision serait un plus.
Permis B et véhicule indispensables pour accéder au site.
INDEMNITE DE STAGE : Selon grille interne.
LIEU : France, Montpellier
CONTACT : rh-afr@asics.com
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