LAFOURMI est la 1e agence de communication Sport indépendante du marché (50 collab. – 6M de CA). Dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits sportifs, les organisateurs d’événements et les marques sponsors, elle accompagne ses clients (parmi lesquels FFF, PUMA, Crédit Agricole, LFP, Stade Français Paris, AccorHotels, UEFA, FFR…) sur leurs enjeux de branding, de storytelling, de fan engagement, d’influence, de CRM ou encore de ticketing.
LES MISSIONS
Sous la responsabilité du planneur stratégique, vous accompagnerez les équipes de l’agence dans la rédaction de veilles concurrentielles et créatives, de brief créatifs, de recommandations stratégiques ainsi que la participation à la conception de campagnes pour nos clients mais aussi à l’occasion d’appels d’offre.
LE PROFIL
– Dernière année d’études en école de communication, commerce ou sciences humaines
– Première expérience en agence créative ou dans l’univers du sport appréciées
LES COMPETENCES
– Une forte appétence pour le sport et particulièrement le football obligatoire
– De solides bases en anglais
– Des compétences rédactionnelles et orales
REMUNERATION : 577 euros + 50% indemnités de transport + TR
CANDIDATURE : jordane@lafourmi.biz
Stage de 6 mois, basé à Boulogne Billancourt
Laisser un commentaire