Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Partenariats – LFP

 
La Direction Commerciale, Marketing et Relations Investisseurs de la LFP recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) Pôle Partenariats :
En charge du développement des revenus de la Ligue de Football Professionnel (hors Droits Média), la Direction commerciale, marketing et relations investisseurs se compose de 4 pôles :

  • Pole Marketing ;
  • Pole B2B/Partenariats ;
  • Pole B2C / revenus matchday et merchandising ;
  • Pole Relations investisseurs.

Missions :
Le / la stagiaire sera rattaché(e) aux pôles Partenariats, auxquels il (elle) apportera un soutien opérationnel aux différents membres de l’équipe.

Il / elle aura notamment pour principales missions :

1) Soutien de l’équipe servicing
– Mise en oeuvre des opérations contractuelles et propositions d’activation de marque pour les partenaires ;
– Servicing quotidien pour les marques partenaires de la LFP : Gestion opérationnelle des projets clients (validation marketing, évènementiel, déplacement match …).

2) Soutien de l’équipe commerciale
– Création de la base de données et recherche de nouveaux contacts en France et à l’International ;
– Réalisation des fiches entreprises et aide à la préparation des RDV ;
– Création, mise à jour et suivi des supports marketing et commerciaux et des benchmarks.

Type : Convention de stage obligatoire (remboursement de 50% du Pass Navigo, et accès aux titres restaurant pris en charge à 50% par la LFP).
Rémunération : Gratification mensuelle

Compétences requises :
– Formation bac+5 Ecole de Commerce spécialisation Communication, Marketing ou équivalent universitaire.
– Une spécialisation et/ou une première expérience/stage dans le domaine de la « communication/marketing sportif » serait un plus.
– Grande capacité d’analyse et de synthèse – capacité à construire des argumentaires impactant, comprendre les besoins des annonceurs et la relation avec les produits proposés.
– Maitrise des outils de bureautique : Word, Excel, PowerPoint.
– Anglais courant.
– Des affinités en termes de marketing digital et/ou une expérience événementielle seront appréciées.

Qualités : rigueur, autonomie, aisance relationnelle, force de proposition.
Disponibilité : à partir du 3 juillet 2017
Durée : 6 mois

Pour postuler, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre CV et lettre de motivation au Service RH de la LFP par mail à l’adresse suivante : vincent.roux@LFP.fr

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile les nouveaux maillots 17-18 du Real Madrid uhlsport dévoile "Triomphéo", ballon officiel de la Domino's...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)