Offre de Stage : Assistant(e) pôle servicing – LFP

 

La Direction commerciale, marketing et relations investisseurs de la LFP recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) pôle servicing

En charge du développement des revenus de la Ligue de Football Professionnel (hors droits média), la Direction commerciale, marketing et relations investisseurs se compose de 4 pôles :

• Pole Marketing ;
• Pole B2B/Partenariats ;
• Pole B2C / revenus matchday et merchandising ;
• Pole Relations investisseurs.

Missions :
Le / la stagiaire travaillera au sein du pôle Partenariats, et sera rattaché(e) à la Chargée de Projet Servicing auxquels il (elle) apportera un soutien opérationnel, notamment sur les missions suivantes :

Coupe de la Ligue :
Relation quotidienne avec les partenaires de la compétition
Gestion des partenariats et du déploiement quotidien de leurs contreparties :
– Suivi de la billetterie
– Suivi de les dispositifs de visibilité stade,
– Réflexions et mise en place d’activations
Préparation de la Finale :
– Mise en place opérationnelle des activations partenaires,
– Coordination et accompagnement des partenaires : billetterie, opérations, …
– coordination interne et régie
Suivi de l’ensemble des partenariats pour préparation de bilans réguliers

Orange e-Ligue 1 :
Coordination avec l’agence organisatrice de la compétition :
– Suivi du déploiement du nouveau site
– Suivi de la charte graphique
– Suivi des tournois et des événements stades
Gestion quotidienne des partenaires :
– Suivi des besoins
– Pro-activité sur la mise en place d’opérations
– Accompagnement sur la communication
Gestion de la relation club :
– Suivi quotidien des communications des clubs
– Fourniture de supports aux clubs
Coordination média :
– Promotion de la compétition

Type : Convention de stage obligatoire (remboursement de 50% du Pass Navigo, et accès aux titres restaurant pris en charge à 50% par la LFP)

Rémunération : gratification mensuelle

Compétences requises :
• Formation bac+5 Ecole Supérieure de Commerce, spécialisation Marketing ;
• Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’événementiel et/ou le marketing sportif serait un plus.
• Bonne maîtrise de l’anglais

Qualités : autonomie, capacité d’initiative, créativité, rigueur, bon relationnel, connaissance du
milieu du sport et de ses enjeux économiques

Disponibilité : idéalement 15 octobre 2017

Déplacements hors de la Région Parisienne à prévoir pour la bonne organisation des missions (environ dix déplacements et quinze nuitées sur la durée du stage, pris en charge par la LFP)

Durée : 6 mois

Pour postuler, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre CV et lettre de motivation au Service RH de la LFP par mail à l’adresse suivante : vincent.roux@LFP.fr


SERVICE RH

Pour publier votre offre d’emploi / stage gratuitement sur SBB, c’est ici

Pour consulter les dernières offres en ligne, c’est ici

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) graphiste et communication - Urban... Emirates prolonge son partenariat-titre avec la FA Cup jusqu'en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)