La Direction commerciale, marketing et relations investisseurs de la LFP recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) pôle servicing
En charge du développement des revenus de la Ligue de Football Professionnel (hors droits média), la Direction commerciale, marketing et relations investisseurs se compose de 4 pôles :
• Pole Marketing ;
• Pole B2B/Partenariats ;
• Pole B2C / revenus matchday et merchandising ;
• Pole Relations investisseurs.
Missions :
Le / la stagiaire travaillera au sein du pôle Partenariats, et sera rattaché(e) à la Chargée de Projet Servicing auxquels il (elle) apportera un soutien opérationnel, notamment sur les missions suivantes :
Coupe de la Ligue :
Relation quotidienne avec les partenaires de la compétition
Gestion des partenariats et du déploiement quotidien de leurs contreparties :
– Suivi de la billetterie
– Suivi de les dispositifs de visibilité stade,
– Réflexions et mise en place d’activations
Préparation de la Finale :
– Mise en place opérationnelle des activations partenaires,
– Coordination et accompagnement des partenaires : billetterie, opérations, …
– coordination interne et régie
Suivi de l’ensemble des partenariats pour préparation de bilans réguliers
Orange e-Ligue 1 :
Coordination avec l’agence organisatrice de la compétition :
– Suivi du déploiement du nouveau site
– Suivi de la charte graphique
– Suivi des tournois et des événements stades
Gestion quotidienne des partenaires :
– Suivi des besoins
– Pro-activité sur la mise en place d’opérations
– Accompagnement sur la communication
Gestion de la relation club :
– Suivi quotidien des communications des clubs
– Fourniture de supports aux clubs
Coordination média :
– Promotion de la compétition
Type : Convention de stage obligatoire (remboursement de 50% du Pass Navigo, et accès aux titres restaurant pris en charge à 50% par la LFP)
Rémunération : gratification mensuelle
Compétences requises :
• Formation bac+5 Ecole Supérieure de Commerce, spécialisation Marketing ;
• Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’événementiel et/ou le marketing sportif serait un plus.
• Bonne maîtrise de l’anglais
Qualités : autonomie, capacité d’initiative, créativité, rigueur, bon relationnel, connaissance du
milieu du sport et de ses enjeux économiques
Disponibilité : idéalement 15 octobre 2017
Déplacements hors de la Région Parisienne à prévoir pour la bonne organisation des missions (environ dix déplacements et quinze nuitées sur la durée du stage, pris en charge par la LFP)
Durée : 6 mois
Pour postuler, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre CV et lettre de motivation au Service RH de la LFP par mail à l’adresse suivante : vincent.roux@LFP.fr
SERVICE RH
Pour publier votre offre d’emploi / stage gratuitement sur SBB, c’est ici
Pour consulter les dernières offres en ligne, c’est ici
Laisser un commentaire