Dans le cadre de l’accompagnement de ses clients sur des problématiques de communication sur les territoires du sport, de l’entertainement, du lifestyle et de la RSE, l’agence Com’Over recherche pour son pôle Mode/Lifestyle un(e) stagiaire assistant(e) Relations Presse et e-RP à Paris, à partir de Septembre 2020 pour une période de 6 mois.
Sous la supervision de l’équipe Relations Presse, l’assistant(e) interviendra sur les clients suivants (non exhaustif) :
– Beats By Dre
– New Era
– SJR Paris
– Benklark
L’assistant(e) aura notamment pour missions (non-exhaustif) :
– Orchestration des tactiques RP/e-RP (médias) et influence en autonomie ou en soutien du manager (gestion de l’outil Hors Antenne, soutien dans l’écriture des communiqués de presse, traduction d’article et/ou communiqués de presse, suivi de la relation avec les influenceurs, veille et identification…)
– Suivre la e-réputation des clients sur les différents supports on-line : veille concurrentielle et veille des commentaires sur les produits de la marque
– Mise à jour des fichiers presse & influenceurs
– Accompagnement de l’équipe sur le suivi opérationnel et le servicing d’autres clients à déterminer
– Prise en charge de missions de veille et benchmark
– Participation aux recommandations et réflexions stratégiques
Profil recherché :
– Bac +4/+5
– Excellent niveau d’anglais (une expérience à l’étranger serait un plus)
– Autonome, proactif, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet
– Aisance rédactionnelle, orthographe irréprochable
– Une bonne connaissance de l’univers de la musique et de la mode
– Bonne maîtrise des réseaux sociaux, en particulier Facebook, Twitter et Instagram
– La maîtrise de logiciels de création graphique serait un plus
Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Durée de stage : 6 mois
– Début de la mission : Septembre
– Lieu : Paris
– Rémunération : gratification légale + tickets restaurants
Contact : com@com-over.com
Laisser un commentaire