L’agence Sport Market, spécialisée dans le marketing sportif, recherche pour son pôle Relations Presse un/une stagiaire pour une durée de 6 mois à partir de 1er octobre 2015.
Missions :
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous assisterez les deux attachées de presse dans la gestion et l’application des stratégies RP sur l’ensemble des clients de l’agence au quotidien. Vous gérerez en parallèle plusieurs « missions fil rouge » pendant 6 mois sur des évènements nationaux et/ou des opérations sportives.
Détails de la mission : Création et mise à jour de listes médias / Actualisation, rédaction et suivi des outils presse (CP, DP, Brève…) / Suivi créa des outils presse (CP, DP) / Création d’invitations média / Diffusion de campagnes de presse / Relances médias / Veille des calendriers rédactionnels et MAJ de la veille Influenceurs / Réalisation des revues de presse et reportings / Suivi et analyse des retombées / Présences ponctuelles sur les opérations RP terrain / Accompagnement sur le développement du Pôle RP (Benchmarks, recommandations…)
Profil :
Ecole de Communication (type EFAP, ISCOM, INSEEC…) une première expérience en agence ou chez l’annonceur dans un département relations presse et publiques est souhaitée.
Qualités requises : organisation, autonomie, réactivité, aisance téléphonique, rédactionnelle et relationnelle.
Informatique : Maîtrise du Pack Office (word, excel, powerpoint, photoshop) et internet, très bonne connaissance des réseaux sociaux
Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Pas d’alternance
– Rémunération : 508,20 euros /mois et prise en charge du Pass Navigo
– Lieu : Saint Cloud (92)
Début des entretiens à partir de 1er Octobre 2015
Merci de bien vouloir adresser votre candidature par mail uniquement (CV + lettre de motivation) à : Chrystelle TCHATAT – ctchatat@sportmarket.fr et Julien SIMONNET – jsimonnet@sportmarket.fr
Laisser un commentaire