Entreprise
La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du BNP Paribas Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.
Poste
Stage de 2,5 – 3 Mois à pourvoir pour Avril 2017 (intérim pendant la période de Roland-Garros)
Au sein de l’équipe du service clients et rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les spectateurs en amont et durant le tournoi de Roland-Garros, par téléphone ou par e-mail. La constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi parti de votre périmètre. Dans cette optique, vous devrez :
• Répondre aux demandes par téléphone et e-mail & reporting sur les demandes traitées
• Connaître les informations à destination du public
• Connaître les sites internet de Roland-Garros (processus de réservation en ligne, etc.)
• Maîtriser les logiciels (interface de téléphonie, Back Office de billetterie, module client)
• Constitution/contrôle de fichiers clients
Profil
Compétences nécessaires:
– Anglais courant (TOEIC : 905 min. ou équivalent) / Espagnol : bon niveau
– Très bonne expression écrite et orale
– Rigueur et rapidité
Qualités requises:
– Esprit d’équipe
– Ecoute et réactivité
– Goût du relationnel client
Expérience et Formation:
Etudiant en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
Une première expérience au contact des clients via un stage serait un plus
Informations complémentaires:
Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service
Pour postuler : http://jobaffinity.fr/apply/63869/312350
Laisser un commentaire