Au sein de l’équipe du service clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les spectateurs en amont et durant le tournoi de Roland-Garros, par téléphone ou par e-mail. L’aide à la constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi parti de votre périmètre. A ce titre vous participerez… :
aux réponses des demandes par téléphone et e-mail & au reporting sur les demandes traitées
à la connaissance des informations à destination du public
à la connaissance des sites internet de Roland-Garros (processus de réservation en ligne, etc.)
à la maîtrise des logiciels (interface de téléphonie, Back Office de billetterie, module client)
à la constitution/contrôle des fichiers clients
Vous serez amené à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service
Profil
Compétences nécessaires :
Anglais courant (TOEIC : 905 min. ou équivalent) / Espagnol : bon niveau
Très bonne expression écrite et orale
Rigueur et rapidité
Qualités requises :
Esprit d’équipe
Résistance au stress
Ecoute et réactivité
Goût du relationnel client
Formation / Expérience :
Etudiant en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
Une première expérience au contact des clients serait un plus
pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/46094/176767
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