Présentation d’eForSports :
Société créée en août 2011 par des entrepreneurs d’HEC Paris, amoureux du sport, eForSports est la première agence de services et conseil en billetterie pour les organisateurs d’évènements sportifs et culturels.
eForSports accompagne ainsi les organisateurs d’évènements dans l’intégralité de leur politique billetterie, du marketing stratégique au marketing opérationnel, en passant par le développement commercial, avec l’ambition d’optimiser leur remplissage et leurs recettes billetterie, mais également de mieux connaître leur clientèle.
Nos clients principaux : PSG Football, PSG Handball, Lille OSC, Fédération Française de Football, Stade Français Paris, Racing Metro 92, Football Club de Metz, JSF Nanterre, Ligue Nationale de Handball, Issy Paris Hand, Ligue Nationale de Volley, Internationaux de Strasbourg, Mondial Ping 2013, Live Nation, Cirque Arlette GRUSS…
Missions de l’Attaché Relation Clientèle Polyvalent :
Sous la responsabilité du Responsable Commercial et au sein de son équipe :
Missions principales :
– Enrichir la base de nouvelles cibles commerciales : Entreprises, Comités d’Entreprise, Associations Etudiantes, Clubs Amateurs, Associations, Professeurs d’EPS, etc…
– Atteindre des objectifs de vente pour tous les événements dont eForSports gère la billetterie
– Gérer un portefeuille clients et leurs demandes
Missions secondaires :
– Participation à des opérations de fidélisation ou de téléprospection à destination des clients de ces clubs et organisateurs.
– Gestion des appels entrants des services clients de plusieurs clubs sportifs français et organisateurs d’évènements.
– Assurer le servicing et le suivi des ventes réalisées par le service commercial.
– Participer à la gestion opérationnelle de la billetterie des matchs de ces clubs et organisateurs d’évènements.
La pratique du sport ou la passion pour le sport n’est pas nécessaire, mais la fibre commerciale et l’esprit start-up sont importants.
Qualifications souhaitées :
– Fibre sportive et surtout commerciale
– Excellent relationnel
– Bonne communication orale et écrite
– Adaptation / rigueur / organisation
Formation souhaitée :
– Stage destiné aux étudiants de niveau Bac+2/5
– Formation supérieur type Ecole de Commerce ou équivalent
Conditions :
– Stage de 6 mois ou plus, sous convention de stage
– A pourvoir à partir d’aout/septembre 2015
– Stage basé sur Boulogne-Billancourt (92)
Merci de faire parvenir votre dossier de candidature : CV et Lettre de motivation à Monsieur LUSSIANA Jean-Nicolas à l’adresse suivante nicolas.lussiana@eforsports.biz
Laisser un commentaire