Présentation d’eForSports :
Société créée en août 2011 par des entrepreneurs d’HEC Paris, amoureux du sport, eForSports est la première agence de services et conseil en billetterie pour les organisateurs d’évènements sportifs et culturels. eForSports accompagne ainsi les organisateurs d’évènements dans l’intégralité de leur politique billetterie, du marketing stratégique au marketing opérationnel, en passant par le développement commercial, avec l’ambition d’optimiser leur remplissage et leurs recettes billetterie, mais également de mieux connaître leur clientèle.
Nos clients principaux : PSG Football, PSG Handball, Championnat du Monde de Handball 2017, Fédération Française de Football, Stade Français Paris, Racing 92, Football Club de Metz, Ligue Nationale de Handball, EuroBasket 2015, Internationaux de Strasbourg, Cirque Arlette GRUSS…
Missions de l’Attaché Commercial :
Sous la responsabilité du Responsable Commercial et au sein de l’équipe commerciale, l’attaché commercial sera en charge de la prospection commerciale pour ses clients organisateurs. Ses principales missions seront les suivantes :
– Enrichir la base de nouvelles cibles commerciales : Entreprises, Comités d’Entreprises, Collectivités, Associations Étudiantes, Associations, etc…
– Atteindre des objectifs de vente
– Gérer un portefeuille clients et leurs demandes
– Assurer le servicing et le suivi des ventes réalisées
La fibre commerciale et la volonté de découvrir le marché de la billetterie sont fortement recommandées.
Qualifications souhaitées :
– Fibre commerciale
– Excellent relationnel
– Bonne communication orale et écrite
– Autonomie / rigueur / organisation
Formation souhaitée :
– Formation supérieure du type Ecole de Commerce ou BTS (Pas d’alternance ou de stage à temps partiel)
– Stage destiné aux étudiants de niveau Bac+2/5
Conditions :
– Stage de 6 mois ou plus, sous convention de stage
– A pourvoir à partir de septembre 2016
– Stage basé sur Paris 8ème
Contact : nicolas.lussiana@eforsports.biz
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