Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité – Hugo Events

 

Hugo Events est l’agence événementielle du groupe Hugo & Cie (Maison d’édition). L’agence réalise des événements sportifs et culturels tout au long de l’année. Parmi les événements organisés par l’agence, nous avons :

Type de Contrat : Stage à Temps Plein ou Stage Alterné (Début : 20 Août 2020 // Durée : 6 mois)

Description du poste :

Dans le cadre de nos deux événements course à pied, nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) hospitalité pour gérer le recrutement entreprise. Vous êtes donc en charge du développement commercial de l’offre entreprise (offre, suivi, fidélisation).

Missions :

• Optimisation du portefeuille client actuel sur l’ensemble des épreuves
• Développement du portefeuille clients par de la prospection téléphonique active (ciblage, identification de nouveaux prospects, réalisation de liste de prospection, argumentaire)
• Suivi commercial et administratif sur l’ensemble des produits (dossard, espace privatif, traiteur…)
• Gestion & recherches des différents prestataires, appels d’offres
• Réalisation de benchmark (analyse des concurrents, positionnement, recommandations)
• Développement de l’offre commerciale et hospitalité sur les événements de l’agence (fournir des recommandations, développer de nouveaux produits et services sur les événements sportifs)
• Gestion des espaces hospitalités et des prestataires sur l’événement (présence obligatoire)

Qualifications :

Nous recherchons une personne avec un vrai tempérament commercial, n’ayant pas peur de décrocher le téléphone. Une personne qui soit également organisée, motivée et autonome.

• Vous justifiez idéalement d’une première expérience en tant que Commercial dans l’événementiel sportif.

• Vous suivez un cursus universitaire (BAC+4/5) ou en école de commerce (autour de l’événementiel sportif)

• Poste située à Paris (Arrêt Kleber) dans le 16ème arrondissement.

Pour postuler, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : t.marino@hugoevents.com

Laisser un commentaire

Le Bayer Leverkusen propose aux fans d'acheter le nouveau maillot... David Beckham investit dans l'eSport avec la structure Guild
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)