Offre de Stage : Brand activation officer junior – Paris Saint-Germain

Description:

Le Paris Saint-Germain recherche, pour son département Brand un(e) Brand activation officer junior (H/F), pour une durée de 6 mois, à partir de janvier 2025.

VOS MISSIONS :

JUNIOR CLUB

Gestion des réseaux sociaux du Junior Club
Mise en place de posts sponsorisés et retargeting
Organiser les évènements Junior club hors matchs (Parc Party, Christmas Party, Tournoi E-sport, avant-première de films etc…)
Organiser le tournoi du Junior club ainsi que le trophée du Junior club
Gérer la relation client avec le service CRM et les clients du Junior Club
Imaginer et développer des nouvelles offres Junior Club
Développer l’offre anniversaire hors match
Augmenter la notoriété du programme en mettant en place des actions auprès de la cible enfant

EVENT

Support opérationnel sur les évènements du club

Support logistique sur les célébrations joueurs et titres ponctuels
Support logistique dans la mise en place des animations stade
Assistant speaker sur les matchs de Ligue des champions et coupe de France
Assister la mise en place logistique du Football club tour :

S’assurer de la mise en place dans chaque club en relation avec l’agence
Être présent sur certaines journées de la tournée
Reporting journalier et post opération

REPORTING

Suivi des stats Réseaux sociaux et nouveaux abonnements
Suivi du stock de dotations
Suivi stats joueur et infos club

PROFIL RECHERCHE :

  • Vous êtes actuellement étudiant(e) en Bac + 4/5, de formation Marketing et avec une première expérience similaire
  • Vous avez une parfaite maîtrise des différents outils de communication
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, créativité, votre autonomie et votre bon relationnel
  • Permis B

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n’hésitez plus : rejoignez-nous !

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Promotion & Sport Marketing National... Aramark soigne son offre Nachos dans 7 arenas de NBA et NHL
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)