Description:
Le Paris Saint-Germain recherche, pour son département Brand un(e) Brand activation officer junior (H/F), pour une durée de 6 mois, à partir de janvier 2025.
VOS MISSIONS :
JUNIOR CLUB
Gestion des réseaux sociaux du Junior Club
Mise en place de posts sponsorisés et retargeting
Organiser les évènements Junior club hors matchs (Parc Party, Christmas Party, Tournoi E-sport, avant-première de films etc…)
Organiser le tournoi du Junior club ainsi que le trophée du Junior club
Gérer la relation client avec le service CRM et les clients du Junior Club
Imaginer et développer des nouvelles offres Junior Club
Développer l’offre anniversaire hors match
Augmenter la notoriété du programme en mettant en place des actions auprès de la cible enfant
EVENT
Support opérationnel sur les évènements du club
Support logistique sur les célébrations joueurs et titres ponctuels
Support logistique dans la mise en place des animations stade
Assistant speaker sur les matchs de Ligue des champions et coupe de France
Assister la mise en place logistique du Football club tour :
S’assurer de la mise en place dans chaque club en relation avec l’agence
Être présent sur certaines journées de la tournée
Reporting journalier et post opération
REPORTING
Suivi des stats Réseaux sociaux et nouveaux abonnements
Suivi du stock de dotations
Suivi stats joueur et infos club
PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes actuellement étudiant(e) en Bac + 4/5, de formation Marketing et avec une première expérience similaire
- Vous avez une parfaite maîtrise des différents outils de communication
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, créativité, votre autonomie et votre bon relationnel
- Permis B
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n’hésitez plus : rejoignez-nous !
Pour postuler, rendez-vous ici
Laisser un commentaire