Offre de Stage : Brand Events Marketing – Nike France

 

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée : 6 mois
Date : 19 juin 2017
Lieu : Saint-Ouen-L’Aumône
Principales missions :
Nike France recherche un(e) stagiaire en BRAND EVENTS MARKETING qui assistera le Brand Events Manager et les Events Project Leaders sur les missions suivantes :
• Support de la production des événements organisés par Nike.
• Gestion de la préparation jusqu’à la réalisation du projet.
• Suivi budgétaire, de la mise en place, de la coordination logistique, de la tenue de planning, des commandes de produits, des gestions de partenaires, du briefing agences, du briefing staff, du suivi de la communication, des commandes SAP, SRM, des récap, des reporting, des relations prestataires…

Le stage comprend 30% de gestion de projets, 40% de support terrain et 30% de logistique.

Profil :
– Etudiant(e) en 4/5ème année (Ecole de commerce/Université) à la recherche d’un stage de césure ou d’un stage de fin d’étude
– Anglais courant indispensable
– Excellente communication écrite et orale
– Une première expérience évènementielle est un plus (Agence, Association, Club, BDS…)
– Esprit d’équipe
– Fort intérêt pour la marque
– Etre créatif, autonome, organisé et proactif
– Pragmatisme et rigueur sont indispensables
– Maitrise du Pack Office
– Permis B + Véhicule souhaitable

Candidature à envoyer par email à Deborah.Genipahilaire@nike.com

Laisser un commentaire

Quand Nike utilise une photo de Cristiano Ronaldo portant un... Rugby - le coq sportif nouvel équipementier du XV de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)