Offre de Stage : Brand Planning and Retail Brand – Nike France

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?

*If you have a body, you are an athlete
Durée: 6 mois
Date: 19 juin 2017
Lieu : Saint-Ouen-L’Aumône
Principales missions :

BUDGET / FINANCE :

– Passer les PO des dépenses marketing (vidéos, retainers….) et suivi des budgets et des paiements des prestataires.
– Coordination avec les services généraux des dépenses budgétaires de R72 et Barbier.
– Support au BP&Ops Director et Retail Brand Director, dans le suivi budgétaire mensuel (dépenses et forecast) de l’équipe Brand, et plus particulièrement de l’équipe Retail Brand, nécessitant une coordination avec les équipes.

ETUDES :

– BSM Studies :
– Collecter les données de marché sur la période concernée par l’étude : concurrence, achat media, nike.com data
– Analyser le report BSM Paris et en dresser une synthèse : overall et par catégorie.
– Plus largement opérer une veille concurrentielle concernant les activations Brand, RBP, PR, digital/Social take over, influencers, Entertainment, Athletes, Media , Paris key and disruptive moments
– “What’s up Paris” et coordonner le calendrier de ces activités : collecter les dernières tendances/inspirations Paris, briefer un designer pour créer un template updatable, apporter une dynamique au groupe.
– Updater la scorecard compilant les données BSM, NPD (POS et consumers), Nike.come et membership.

CONCEPT MAP

– Update des concept map : dresser un récapitulatif des changements.
– Support au Retail Brand Director, dans l’élaboration de la presentation des ICM monthly et post SIM.

LOGISTIQUE / BRANDING NIKE HQ
– Suivi des stocks de l’équipe Brand chez Mondial : envoi du rapport de stockage et des dépenses de coursiers. Suivi des stocks de l’équipe Brand chez Mondial : envoi du rapport
Coordonner avec l’équipe Retail Brand, le New Crew et les Services généraux, le branding du siège.

Profil :
– Etudiant(e) en 4ème ou 5ème année de Marketing, Brand Management, ou Business Management à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études
– Anglais courant indispensable
– Excellente communication écrite et orale
– Fort intérêt pour la gestion de projet
– Fort esprit d’équipe – motivé(e) et enthousiaste
– Fort intérêt pour la marque
– Faire preuve d’autonomie, d’organisation et être proactif
– Esprit d’analyse et de synthèse

Contact : Deborah.Genipahilaire@nike.com

Laisser un commentaire

Basket - Spalding fournisseur officiel de Hoops Factory Pierre Lannier célèbre la montée en Ligue 1 du Racing Club...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)