Offre de Stage : Business Assistant – Nike Running

logo nike swoosh

 

Business Assistant Nike Running

Nike is a Running brand that serves every runner with innovation, inspiration and services to be better. The running market has grown and will continue to grow exponentially for years. As the global market leader, it is part of our responsibility to lead new ways and find new opportunities for the Running business to grow even faster. However, consumer decides. As part of our category strategy, we are always seeking to be as close as possible to our consumers to better know them and therefore better serve them with what they are looking for. Our team’s mission is to connect with runners, understand the market and find solutions for a higher mutual profitability for us and our wholesale partners. Wanna join the team?

Durée: 6 mois, Mars 2016
Lieu : Saint-Ouen l’Aumône (Val d’Oise)
Nike France recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois pour rejoindre l’équipe Sales Nike Running sur les projets suivants:

1/ CONNECT WITH RUNNERS
– Analyse et reporting sur la pratique du running et les comportements d’achats
– Force de proposition et mise en place d’actions trade-marketing avec nos partenaires commerciaux
2/ CATEGORY ANALYSIS AND PLANNING
– Analyse et reporting sur le marché du Running en France et son évolution (base de données NPD)
– Analyse et reporting sur l’évolution de nos indicateurs de performance sales pour la catégorie
– Interface et communication avec l’équipe Western Europe Running

Profil :
De formation Bac +5, école de commerce:
• Anglais courant obligatoire
• Bonne maîtrise du pack office
• Organisé, Créativité, Esprit d’initiative, proactif, force de proposition

Candidature à envoyer par email à Clemence.gueroult@nike.com

Laisser un commentaire

PSG - La vidéo à 360° arrive au Parc des Princes grâce à... Comment le PSG développe son identité de marque globale sur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)