Offre de Stage : Business Developer – Adjan Consulting

 

 

 

 

 

Adjan Consulting accompagne toutes les formes d’associations sportives afin d’augmenter leurs ressources financières. Pour cela, nous nous appuyons sur nos plateformes digitales susceptibles de monétiser les données collectées auprès des licenciés tout en respectant leur vie privée (RGPD).

En parallèle, Adjan Consulting propose à ces mêmes associations d’animer leurs communautés en organisant des rencontres locales « Family Business » et des voyages en France et à l’international afin de permettre aux plus de 1 000 entreprises partenaires de favoriser les opportunités de business.

À ce jour, près de trente clubs sont accompagnés par notre société en France représentant plus de 300 000 licenciés. Au cœur de l’écosystème du sport, Adjan Consulting se veut être une passerelle entre le monde associatif sportif et les entreprises.

À Reims, Adjan Consulting est sous contrat avec 3 clubs : l’EFSRA, le Reims Métropole Hockey et Reims Sainte-Anne. La mission du Business Developer est de trouver et activer des leviers de croissance afin de contribuer au développement des clubs (commercial, relations publiques, communication, événementiel…)

MISSIONS
Prospection commerciale Reporting & suivi commercial
Développement de réseau Veille concurrentielle
Négociation & relation clients Relations publiques

COMPETENCES REQUISES
Techniques de vente Savoir être à l’écoute
Sens du relationnel Aisance rédactionnelle
Maîtrise du Pack Office Esprit d’analyse
Intérêt pour le Sport Business Goût du challenge

Contact : thomas@adjanconsulting.fr

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing Sportif - AONO La SPFL prolonge son partenariat de droits médias internationaux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)