Offre de Stage : Business Developer – Allomatch

logo-allomatch1

 

Qui sommes-nous ?

Allomatch est la seule application qui te permet de trouver les matchs et les évènements sportifs retransmis dans les lieux publics (bars, pubs, brasserie, restaurants etc.). Notre métier est de générer du trafic dans les bars grâce aux sports mais également de satisfaire tous les fans de sports.

Créée en 2007, la société Allomatch est présente dans toute la France avec 850 bars partenaires. Le succès du site, qui génère 400 000 visites par mois, nous a permis d’établir des partenariats de prestige avec des marques comme : Coca-Cola, PMU, FDJ, Parions sport, SFR, Orange, L’Equipe.fr, Guinness, Carlsberg, BWIN…..

En 2016, Allomatch a pour objectif de signer 500 bars et compte profiter de l’Euro de Football en France pour accroitre son développement.

Aujourd’hui, le succès de Allomatch s’appuie sur différents points forts :

• Un concept novateur
• Une équipe jeune et dynamique
• Une méthodo de travail « agile » unique s’inspirant du « lean start-up »

Tes missions :

Tu seras impliqué au cœur du projet entrepreneurial. En contact direct avec les décideurs, tu apprendras les différentes facettes du cycle commercial et participeras au développement de Allomatch.

• Démarchage de nouveaux établissements pour leur proposer le service Allomatch
• Proposition de services supplémentaires aux bars partenaires afin d’augmenter leur visibilité.
• Gestion de l’implication de ton portefeuille clients sur le service Allomatch.
• Suivi du recouvrement des établissements partenaires
• Activation des établissements partenaires sur nos opérations spéciales avec les Grandes Marques
• Participation à l’amélioration des outils commerciaux

Profil recherché :

1. Très motivé(e) 4. Tempérament commercial
2. Goût du challenge 5. Gout prononcé pour internet et pour le sport
3. Déterminé(e)

Nos anciens commerciaux ont tous trouvés des postes à fortes responsabilités en CDI dans des entreprises renommées (business developer chez Theodo, responsable marketing chez Kappa, …)

Tu recherches une césure ou un stage d’une durée de 6 mois ? Rejoins-nous sur mercato@allomatch.com

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Recrutement (H/F) - GymPass Never Stop Paris, le programme aventure de The North Face
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)