Offre de Stage : Business Developer – Allyteams

 

Sous la responsabilité des fondateurs, vous serez en charge de l’acquisition des nouveaux sportifs de haut niveau et de nouveaux clients ou institutions partenaires.

Entreprise :

Allyteams est une start-up Française dont la mission est de connecter les sportifs de haut niveau pendant ou après leur carrière avec les entreprises et les institutions partenaires.

Nous déployons une plateforme 100% digitale et développons une approche humaine au plus proche des sportifs, clients, Université, et autres acteurs du marché.

Allyteams se rénumère exclusivement auprès des clients entreprises et institutions partenaires en fonction de la nature du contrat signé avec le sportif.

Fondée en 2018, Allyteams connait une croissance très rapide. Le marché du sport en France représente, en 2017, 37 Md €.

Mission :

Sous la responsabilité des fondateurs, vous serez en charge sur votre zone géographique de l’acquisition des nouveaux sportifs de haut niveau et de nouveaux clients ou institutions partenaires :

Acquisition de nouveaux sportifs
Déploiement terrain de la stratégie Allyteams
Préparation et conduite des rendez-vous sportifs
Préparation et accompagnement des rencontres clients et institutions partenaires
Déplacements à prévoir sur zone pour rencontrer des sportifs Allyteams et en convaincre de nouveaux
Reporting quotidien pour optimiser au mieux votre performance

Profil recherché :

Bac +4/5 Ecole de commerce / Ecole d’Ingénieur / Université
Vous aimez le challenge et la performance.
Enchaîner 4 à 5 rdv clients par jour et 10 à 20 call par jour vous motive
Vous adorez le contact humain et vous avez une force commerciale certaine.
Vous êtes autonome, responsable et avez le sens du devoir.
Évidemement vous avez une affinité certaine pour le sport !

Rémunération :

Selon profil : fixe + variable
Tickets Restaurant + 50% des frais de transport

Contact : contact@allyteams.com

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Opérationnel - ORECA Puma dévoile les maillots extérieurs de ses 4 nations qualifiées...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)