Offre de Stage : Business Developer B2B – Netco Sports

 

 

 

 

 

Netco Sports est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions digitales innovantes pour les acteurs majeurs du sport. Fondée en 2008, nous sommes aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de plateformes digitales pour :

– les médias (BeIN Sports, RMC Sports, Canal +, Fox Sports Australia, Eurosport…)

– les clubs professionnels (Liverpool FC, Milan AC, PSG, AS Monaco, Impact Montreal…)

– les fédérations et ligues (UEFA, FIFA, FFF, LFP, LNR, FFBB…)

– les stades (Sydney Cricket Ground, AccorHotel Arena, Hippodrome de Vincennes, Paris la défense Arena…)

– les événements majeurs (Roland Garros, Tour de France, World Endurance Championship, Dakar…)

STAGE BUSINESS DEVELOPMENT DIGITAL & SPORT :

Netco Sports recherche un/une stagiaire pour venir renforcer son équipe sales à partir de septembre 2019.

Profil :

Vous êtes en année de césure ou en dernière année d’études dans une école de commerce (ou équivalent). Une première experience (stage) en Sales ou Marketing dans le monde des médias (agences, diffuseurs …), le sport, le mobile ou le web (digital) serait un plus.
Nous travaillons dans un environnement international et multiculturel. la maitrise de l’anglais (écrit et oral) est donc requise. Une troisième langue est un plus.
Vous avez une excellente expression orale, maitrisez les outils de présentation et aimez partager vos idées, vos expériences et vos connaissances avec les personnes avec qui vous travaillez.
Vous souhaitez participer au développement d’un portefeuille de clients en croissance en recherchant les prochains clients de Netco Sports ; vous souhaitez suivre les projets de la prospection jusqu’a la livraison pour voir ainsi vos idées devenir de bons produits.
Amateur de sport, vous êtes une grand consommateur d’information et contenus sportifs. Vous utilisez de nombreux médias sportifs au quotidien et avez des idées pour les faire évoluer de manière innovante.
Vous avez un vif intérêt pour les nouvelles technologies et l’innovation dans le monde du divertissement et souhaitez participer à l’invention de l’avenir de l’experience spectateur.

Missions :

Participer à l’augmentation du chiffre d’affaires et développer le portefeuille de client en prospectant les acteurs des marchés ciblés par l’activité de Netco : identification des contacts, prospection téléphonique, via e-mail et via les réseaux sociaux (Linkedin et Twitter)
Travailler sur les documents de support commercial dans le cadre des appels d’offres de clients en France et à l’étranger.
Faire des rapports réguliers à la direction.
Participez aux travaux préparatoires des rendez-vous commerciaux et salons B2B.
Rémunération attractive avec participation sur les frais de transports et repas.

PARIS / ITALY / MONTREAL / SYDNEY

Contact : alexandre.kandelaft@netcosports.com

 

Laisser un commentaire

eSport : Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6 millions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)