Contexte du stage
Start-up de cinq personnes créée en mai 2016, nous recherchons un stagiaire commercial. Nous sommes incubés au Tremplin de Paris et avons intégré des locaux flambant neufs au stade Jean Bouin (en face du Parc des Princes). avons pour ambition de révolutionner l’expérience des spectateurs lors des évènements sportifs ou culturels. Pour cela, nous développons une application mobile innovante permettant de réaliser des shows lumineux (tifo, ola…) via les smartphones du public.
Des appels, du sport et de la bonne humeur
Ce stage représente pour toi une opportunité en or d’évoluer dans un environnement jeune et stimulant au cœur de Paris. C’est l’occasion de prendre les rênes d’un gros projet qui peut réellement améliorer l’expérience de milliers de spectateurs lors des rencontres sportives ou des concerts. Via notre app, nous réalisons des animations colorées et dynamiques en utilisant les smartphones des spectateurs comme des pixels. Nous avons déjà travaillé lors de plusieurs événements et avons de beaux projets pour 2017. Ton objectif sera de trouver et de faire fructifier les relations avec de nouveaux clients (clubs, fédérations sportives, agences événementielles etc).
Tes missions
Chasse aux potentiels clients (beaucoup de mails et d’appels…).
Prises de RDV et suivi des relations avec les clients jusqu’à la signature du contrat.
Déplacements assez fréquents (parfois les week-ends).
Pour décompresser, foots entre collègues, parties de ping-pong endiablées et afterworks détendus seront aussi de la partie.
Profil recherché pour notre mercato
Appétence commerciale
Ecole de commerce ou équivalent
Très bon niveau en anglais
Idéalement Bac +4
Aisance à l’oral et persévérance sont deux qualités primordiales dans ce milieu
Expérience en prospection commerciale
Super esprit d’équipe et passion pour le sport, les concerts et la fête !
Pour postuler
CV en pdf par e-mail à contact@yppa.fans
Disponibilité /durée : dès que possible pour une période de 4 mois minimum à 6 mois.
Rémunération entre 700 et 1000 € selon expérience.
Laisser un commentaire