Offre de Stage : business development Marketplace – L’Equipe 24/24

l'equipe 21 community manager

 

Le Groupe L’Equipe est le leader de l’information sportive sur tous les supports, avec L’Equipe, quotidien français le plus lu, L’Equipe Magazine, les Editions L’Equipe, L’Equipe 21 et L’Equipe.fr. Il édite également les magazines France Football, Vélo Magazine, Sport&Style, Le Journal du Golf et Le Journal de L’Equitation.
Le pôle business development est un département en charge de la diversification des sources de revenus du groupe L’Equipe. A ce titre, L’Equipe 24/24 souhaite se lancer dans l’activité e-commerce avec le lancement d’une marketplace.
Le pôle business development recherche un assistant marketplace en stage à compter du 1er septembre 2015 et pour une durée de 6 mois minimum.

• Les missions :
– Participation au lancement marketing et business de la marketplace
– Suivi mise en place fonctionnelle front & back office
– Suivi de projet / collaboration avec équipes techniques et marketing
– Mise en place des premiers vendeurs et prospection commerciale
• Profil souhaité :
– Ecole de commerce ou équivalent
– Bonne connaissance de l’univers sportif
– Proactif
– Autonome
– Rigoureux
– Sérieux

Poste basé à Boulogne- Billancourt – Ile de France

Nous vous prions de bien vouloir adresser votre candidature sous référence Stage business development – Marketplace (CV + lettre de motivation) par email : commercial@lequipe.fr ou par courrier : L’EQUIPE 24/24 – Service Business development – 4 Cours de l’Ile Seguin – BP 10302 – 92102 Boulogne-Billancourt.

Laisser un commentaire

Naming - Bercy Arena s'appellera Accor Hôtels Arena POPB adidas muscle son jeu dans le foot à 5 en devenant le partenaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)