Offre de Stage : Business Development – Sponsorship 360

 

PRESENTATION

SPONSORSHIP 360, l’agence intégrée dédiée au conseil et à l’activation au sein de Lagardère Sports en France recherche un(e) stagiaire pour intégrer son Pôle Développement. Le Pôle Développement peut accompagner les annonceurs prospects sur l’ensemble de la chaîne de valeur du sponsoring selon leur maturité, de la formulation d’une stratégie de sponsoring jusqu’à l’activation d’un partenariat existant.

MISSIONS

En collaboration directe avec un Responsable ou Chef de Projet Développement, vos missions seront les suivantes :

• Elaboration de recommandations stratégiques de sponsoring et d’activation : prise de brief en collaboration avec l’équipe commerciale, renseignement sur la marque et ses objectifs, participation à la réflexion sur la stratégie à recommander, interface avec les différentes équipes de Lagardère Sports impliquées selon les sujets (marketing, digital, équipe créative, gestion de clientèle …), formalisation de la recommandation

• Veille stratégique du marché et collecte d’informations : identification de prospects potentiels, présentation de premières idées de stratégies pour les marques identifiées, veille quotidienne du marché

• Suivi de l’activité, monitoring, développement des outils : suivi quotidien des outils et mise à jour, process de reporting, participation aux réunions internes de développement

PROFIL

• Formation :
 Formation bac+4/5 École de Commerce ou équivalent universitaire
 Stage de fin d’études de préférence

• Affinités souhaitées :
 Affinité pour le conseil et la stratégie appréciée
 Sport & Entertainment : Intérêt pour le sport business

• Qualités recherchées :
 Grande capacité d’analyse et de synthèse
 Capacité à construire des argumentaires pertinents et à comprendre les besoins des annonceurs
 Proactif, dynamique et volontaire

• Compétences requises :
 Anglais indispensable
 Excellente maitrise du Pack Office

CONDITIONS DE STAGE

• Rémunération : 554.40€ brut / mois
• Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
• Tickets restaurants (sauf mois d’août)

A titre informatif, plusieurs stages sont à pourvoir au sein du Pôle Développement.

CANDIDATURE A ENVOYER AVANT LE VENDREDI 21 AVRIL A alefevre.ext@sponsorship360.fr

 

Laisser un commentaire

adidas prévoit plus de 100 000 paires Futurecraft 4D d’ici... Sport Buzz Business Partenaire Média du "Vélo Vert Festival"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)