Offre de Stage : Chargé de Marketing Digital H/F – GO Sport

groupe go sport

 

ENTREPRISE

Avec GO Sport, vivons sport. Quel que soit le sport que nous pratiquons, quel que soit notre niveau, vivons notre sport avec émotion ! Grâce à ses enseignes GO Sport, Courir, Twinner et Bike+ le Groupe GO Sport compte près de 380 magasins et se situe parmi les leaders français de la distribution d’articles de sport. Dans ce cadre, nous recherchons un Stagiaire Chargé de Marketing Digital (H/F) pour une durée de 6 mois. Le poste est à pourvoir à Alfortville (94).

POSTE & MISSIONS

Au sein du service marketing digital, vous aurez en charge le suivi de l’animation des supports digitaux:

/ Suivre le planning d’animation marketing (hors e-commerce) du site go-sport.com et goheroes.com :
– Suivre le planning d’animation établi ;
– Récupérer les éléments auprès des interlocuteurs concernés ;
– Suivre la production des contenus ;
– Mettre en ligne ces contenus.

/ Social media, influence & digital content :
– Participer à l’élaboration du plan d’animation des réseaux sociaux (coordination, production de contenus …) et à la modération ;
– Participer à la mise en place d’opérations social media (gestion de projet, concours…).

/ Coordination avec les différents services internes et avec les prestataires externes ;

/ Participer au reporting des actions menées ;

/ Proposer des recommandations d’optimisation.

PROFIL ET COMPETENCES

Vous suivez une formation de niveau BAC+ 4/5 en école de commerce, marketing ou de communication. Vous maitrisez impérativement le pack Office.

Vous êtes passionné(e) de sport et de digital ! Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux (utilisation personnelle et une première expérience en community management) et du web-marketing.

Au-delà des qualités rédactionnelles et relationnelles, vous possédez des compétences techniques : Photoshop, HTML et mise en ligne de contenus.

Adressez vos candidatures à Joris WURSTHORN, Chargé RH : recrut_siege@go-sport.fr Merci de préciser les dates de stage dans votre lettre de motivation

Laisser un commentaire

Amazon nouveau sponsor maillot du FC Barcelone ? Euro 2016 : France - Portugal, le pari réussi de l'enseigne...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)