Offre de Stage : Chargé de mission événementiel – Stadline

 

Profil :

Tu as une formation avec spécialité « communication et événementielle », tu aimes le travail en équipe et le monde du sport ?
Viens rejoindre une équipe jeune et dynamique ou tu pourras mettre à profit ton sens de l’organisation, ta rigueur, ton autonomie et ta créativité !
Tu es force de proposition et capable de gérer plusieurs projets en identifier les priorités. Si en plus tu as une bonne présentation, tu maîtrises l’outil informatique et bureautique (Pack Office) et que tu connais du Pack Adobe Photoshop / Illustrator / Indesign, tu es le profil parfait.

Mission :

Sous la responsabilité du directeur marketing, ta mission sera d’intervenir sur la mise en place de 3 évènements prévus au mois de Mars 2018.

Salon Body Fitness 2018
– Aide logistique pour organiser le salon
– Suivi des impressions des supports de communications
– Gestion des invitations à envoyer aux prospects
– Suivi du montage et démontage du stand
– Gestion de l’accueil des clients pendant le salon
Conférence de lancement du Logiciel Resa V2
– Suivi des inscriptions
– Relance téléphonique de nos clients pour augmenter le nombre d’inscrits
– Gestion des listes et de l’accueil des clients
Salon Sportem
– Aide logistique pour organiser le salon
– Suivi des impressions des supports de communications

Type de contrat : Stage conventionné

Profil : Bac+2/3, spécialité « communication et événementielle »

Date de démarrage : 02/01/2018 (3 mois)

Lieu : Paris 18ème (Permis B apprécié)

Contact : Merci d’adresser vos candidatures à : geraldine.arnould@stadline.com

Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap

Laisser un commentaire

Mondial Féminin de Handball - TMC diffuse le 1/4 de finale des... TOP 50 des personnalités les plus influentes du Sport Business...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)