Offre de Stage : Chargé de missions Marketing / Communication – Emilie Gomis Pour La Jeunesse et Les Sports

 

Mission principale : Animation des réseaux sociaux et mise en place d‘une stratégie de communication globale autour de l’association. (Actualités et activités) – Web journaliste.

Vos missions :

• La gestion et développement des outils marketing de l’agence (présentations, book, catalogues, etc.)
• Communication : création d’une campagne de communication digitale sur les événements et temps forts de l’association (Lien avec l’agence de communication pour la mise à jour du site internet, contact avec les clubs de basket féminins de France)
• Community management.
• Rédaction d’articles, présentations, biographies
• Recherche et mise en ligne des dernières news

Profil recherché :
Niveau Bac+3/Bac+4 issu d’école de commerce ou de communication, management, Communication, événementiel, sport. Connaissances dans le secteur associatif appréciées.
Passionné par le sport business / marketing sportif / sponsoring sportif– Bonne maitrise du pack office (+ connaissances Indesign/Photoshop appréciées)

Qualités requises : disponibilité, autonomie, adaptabilité, rigueur. Qualités rédactionnelles. Sens de l’organisation. Goût du contact et aisance à l’oral comme à l’écrit. Maîtrise du Pack Office. Bonne connaissance et maîtrise des réseaux sociaux. Bon niveau d’anglais. Votre connaissance des acteurs du sport et des partenariats associations/entreprises est reconnue et opérationnelle.

Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : selon le profil
(Cette offre peut être ouverte aux étudiants sous forme de stage de deux mois conventionnés maximum) CV et LM à envoyer à contact@ego.camp / fatoumatatoure@live.com

Laisser un commentaire

Heineken prolonge son partenariat avec l'UEFA Champions League... [On a testé] La FDJ célèbre les 20 ans de son équipe cycliste...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)