Offre de Stage : Chargé de Partenariats – Stade Français Paris

 

 

OFFRE DE STAGE
DEPARTEMENT COMMERCIAL/SPONSORING
A partir de Juillet 2019 (durée : 6 mois)

TITRE : Assistant(e) Développement Commercial Sponsoring – Servicing & Offre

MISSIONS :
Le Stade Français Paris recherche un(e) stagiaire afin d’assister le Responsable et les Chargés de développement Commercial sur les missions suivantes :

– Représenter le Stade Français Paris auprès des Partenaires et Clients B2B,
– Gestion de la relation quotidienne avec les Partenaires et Clients B2B du Club (notamment dans le cadre de l’activation des contrats de partenariats),
– Mise en place opérationnelle des dispositifs de communication jour de match,
– Elaboration des recommandations stratégiques de contenu / d’activation à destination des Partenaires du SFP ou prospects sponsoring.
– Suivi et participation à la mise en place des dispositifs de visibilité Partenaires,
– Veille fil rouge des benchmarks / best practices,
– Suivi administratif des activités commerciales,

COMPETENCES REQUISES :
– Niveau d’étude : Bac +5 / Fin d’études,
– Première expérience dans le milieu du sport (agence, ayant-droit, sponsoring) souhaitée
– Anglais : confirmé (lu, écrit, parlé),
– Microsoft Office : très bonne maitrise (PowerPoint, Excel),
– Sens de la confidentialité,
– Créativité et très bonne approche digitale,
– Dynamisme, réactivité et excellent relationnel,

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
– Stage de 6 mois à temps plein (pas d’alternance),
– Lieu du stage : Stade Jean Bouin, 9 Allée Charles Brennus – 75016 PARIS,

CV + LETTRE DE MOTIVATION : à l’attention de Victor PELLISSIER – vpellissier@stade.com

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2019 - Nike dévoile une paire de chaussures "patchwork"... Offre de Stage : Chargé(e) de développement commercial et événementiel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)