Offre de Stage : Chargé de projet web/communication – Tecnifibre

Tecnifibre, marque française spécialisée dans le matériel de tennis et de squash, partenaire de l’ATP World Tour, recherche actuellement un stagiaire « chargé de projet web/communication » pour une durée de 6 mois. Le poste est à pourvoir dès janvier 2014.

logo-Tecnifibre tennis

Contenu du stage:

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous assisterez le Communication Manager sur les missions Digital Marketing suivantes :

– Relation avec les agences, essentiellement web Vanksen
– Support aux partenaires et distributeurs étrangers
– Animation du site tecnifibre.com (nouvelle version depuis janvier 2013)
– Activation de la communauté Tecnifibre (notamment Facebook)
– Réflexion et mise en place d’actions marketing (brand content, viral etc)
– Développement des bases de données ainsi que mise en place d’e-mailing
– Gestion et mise à disposition des contenus et des assets de la marque

Profil :
« Ouvert d’esprit, créatif, plutôt sympathique, volontaire, curieux, rigoureux, autonome, sachant prendre des initiatives, respecter les deadlines et travailler sous la pression !! »

– Formation Bac + 4/5
– Passionné par l’environnement digital, vous comprenez les enjeux et les bénéfices du web.
– Digital native vous allez nous surprendre par votre pratique des réseaux sociaux
– Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
– Anglais courant
– Aisance rédactionnelle
– La maitrise de Photoshop est un plus
– La connaissance du Tennis et/ou du Squash est très appréciée

Stage basé à Feucherolles (78) / Véhicule obligatoire (aucun transport en commun à proximité)

Rémunération : 500€ net (+ primes)
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Sébastien Grimaud: sgrimaud@tecnifibre.com
Let the journey begin…

Laisser un commentaire

TOP 14 - Droits TV : La Ligue Nationale de Rugby résilie son... adidas dévoile aujourd'hui le look de brazuca, ballon officiel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)