Offre de Stage : Chargé de Relations Partenaires – A.S.O.

 

A.S.O. recrute pour sa Direction Commerciale et Partenariats un(e) Chargé(e) de Relations Partenaires en CDD

Finalité du poste

Vous participez à la mise en œuvre des prestations contractuelles des partenariats et les actions de fidélisation des partenaires sur l’ensemble des épreuves grand public. Vous contribuez à la fidélisation des partenaires et à une plus grande connaissance par A.S.O. des attentes des partenaires permettant de la création de valeur.

Missions principales

Assurer la mise en œuvre des contrats de partenariats :
– Assurer la mise en œuvre des prestations contractuelles en lien avec les services internes concernés : Directions Épreuves Grand Public, Hospitalité et Relations Publiques, Logistique, Médias, etc. ;
– Coordonner les actions organisées avec d’éventuels prestataires externes ;
– Mettre en place et suivre les outils de gestion des partenaires : tableaux de bords, organisation de réunions et reportings associés, tableaux de contreparties, handbooks, newsletters, etc. ;
– S’assurer de la bonne réalisation des engagements contractuels sur les événements (événements concernés à déterminer).

Assurer un lien permanent entre les partenaires et A.S.O. avant, pendant et après les événements :
– S’assurer que les offres complémentaires du p10érimètre géré ont bien été communiquées aux partenaires et assurer le traitement.
– Informer les partenaires sur le déploiement de nos engagements contractuels (workshops, réunions de préparation, débriefings) ;
– Favoriser et développer les programmes d’activation des partenaires ;
– Accueillir les partenaires sur les événements (événements concernés à déterminer).

Participer au développement d’activations partenaires / actions de fidélisation :
– Participer, au sein de l’équipe Relations Partenaires, au partage d’informations sur les « best practices » dans une optique de création de valeur ;
– Participer à la réflexion et à la construction de propositions d’activation partenaires.

Profil recherché :

Titulaire d’une formation supérieure type école de commerce ou universitaire, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans la gestion de partenariats sportifs et/ou de projets dans l’événementiel sportif avec une forte sensibilité marketing. Un intérêt et/ou bonne connaissance des épreuves grand public serait un avantage.

Vous êtes rigoureux, organisé et faite preuve d’une grande réactivité. Doté d’un bon esprit de synthèse et d’un excellent relationnel vous aimez le travail en équipe.
Vous avez une capacité à appréhender et à comprendre les problématiques rencontrées par les partenaires.

Vous parlez l’anglais couramment et utilisez avec aisance les logiciels informatiques de traitement de l’information et de présentation de donnés (Word, Excel, Powerpoint).

Permis B obligatoire.

Informations et contact :

Basé à Boulogne, ce poste est à pourvoir à partir de janvier 2019 dans le cadre d’un CDD de 10 mois jusqu’en octobre 2019.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence DCP/RPEGP/2019 à l’adresse suivante : recrutement@aso.fr

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial/Marketing - Luhta Sportswear Company Comment l'AS Monaco met en scène l'arrivée de Thierry Henry...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)