Leader mondial des études dédiées au sport, REPUCOM analyse l’évolution et les facteurs de réussite sur le marché du sponsoring et de la publicité. Avec plus de 20 bureaux à travers le monde, nos experts étudient les retombées du sport dans les médias, conduisent des études d’opinion, observent l’industrie du sponsoring et analysent les opinions des fans au quotidien.
Au sein de REPUCOM FRANCE, et placé(e) sous la direction d’un Senior Project Manager, vos missions seront les suivantes :
– Traitement et analyse de données (retombées plurimedia, études d’opinion…)
– Réalisation de rapports commentés à destination de nos clients (en français et anglais)
– Suivi des calendriers de production
– Veille du marché du sponsoring sportif français
Passionné(e) de sport, le ou la stagiaire sera amené(e) à travailler aussi bien sur des projets ad hoc que sur des études récurrentes, ainsi que sur les problématiques de communication, de marketing ou de business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
Indemnisation : 30% du SMIC + 50% frais de transport.
Convention de stage obligatoire, pas d’alternance possible, temps plein obligatoire.
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Durée du stage : 6 mois minimum à partir de mi- octobre ou début novembre 2013.
PROFIL :
Etudiant(e) Bac+5, école de commerce ou universités (spécialisation marketing, communication…).
Qualités requises :
– Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment),
– Grande rigueur, autonomie et dynamisme
– Esprit de synthèse et d’analyse
– Aisance rédactionnelle
– Anglais courant
– Bonne connaissance du marketing sportif
Une première expérience dans un institut d’études ou à travers des cas d’école pertinents serait un plus.
Si vous correspondez au profil, merci d’adresser vos candidatures (CV+lettre de motivation) directement à l’adresse suivante : nkeribin@repucom.net
Laisser un commentaire