Offre de Stage : Chargé Marketing Digital Junior – Go Sport

 

 

ENTREPRISE
Le Siège du Groupe GO Sport recrute un Stagiaire Chargé Marketing Digital Junior (H/F) sur le périmètre GO Sport France pour une durée de 6 mois à compter septembre 2018, à Alfortville (94).

Le Groupe GO Sport, siège social des enseignes GO Sport France, Courir, GO Sport Montagne et Bike+ regroupe aujourd’hui plus de 560 magasins à travers le monde. Nos valeurs accompagnent chaque jour le travail des 340 collaborateurs des Sièges de Sassenage (38) et Alfortville (94) qui animent les fonctions support du Groupe (Achats, Marketing, RH, Supply Chain, Informatique, Finance…) au service des différents réseaux de magasins.

GO Sport France, enseigne historique du Groupe, se situe parmi les leaders français de la distribution d’articles de sport. Grâce à une large offre de marques internationales et le développement de marques propres, GO Sport fait vibrer la passion du sport auprès de tous ceux qui en font un pilier de l’équilibre de leur vie ! Grâce à son site e-commerce au service des magasins, à sa marketplace de plus de 150 000 références et à son service de location de matériel sportif en ligne, GO Sport France est la référence du sport sur internet.

POSTE & MISSIONS
Au sein du service marketing digital, vous aurez en charge l’animation des supports digitaux :

• Gestion de la communication locale digitale (pages Facebook des magasins, store locator, plateformes de référencement…) + de la communauté #GORUNNERS

• Animation marketing (hors e-commerce) du site go-sport.com :
o Suivre le planning d’animation établi
o Récupérer les éléments auprès des interlocuteurs concernés
o Produire des contenus / briefer les personnes concernées
o Intégrer ces contenus

• Social media, influence & digital content
o Participer à l’élaboration du plan d’animation des réseaux sociaux (coordination, production de contenus …) et à la modération
o Participer à la mise en place d’opérations (gestion de projet, concours…)
• Coordination avec les différents services internes et avec les prestataires
• Participer au reporting des actions menées
• Proposer des recommandations d’optimisation

PROFIL ET COMPETENCES
Vous suivez une formation Bac+ 4/5 en école de commerce, marketing ou communication. Vous êtes passionné(e) du web et de nouvelles technologies, vous êtes créatif, rigoureux et force de proposition.
Vous êtes passionné(e) de sport et de digital. Vous avez de bonnes connaissances du langage HTML, des réseaux sociaux (une première expérience en community management serait un plus) et du webmarketing. La suite Adobe (Photoshop, Dreamweaver) n’a pas vraiment de secret pour vous… Vos qualités relationnelles, votre capacité d’analyse, votre esprit d’équipe et votre adaptabilité seront les atouts de votre réussite au sein de notre entreprise.

Contact : q.nino@mail.go-sport.fr

 

Laisser un commentaire

PSG - Vers la fin du sponsoring maillot d'Emirates à la fin... Offre Alternance : Assistant Stadium Manager - HBC Nantes
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)