Présentation de l’événement
La Parisienne est une course à pied féminine de 7 km classée plus grande course 100% femme d’Europe. Pour célébrer sa 22ème édition, 30 000 inscrites sont visées. Le village se situe au Champ de Mars avec 3 jours d’animations : danse, fitness, un salon Bien-être et une thématique autour de « New-York ». La course aura lieu le dimanche 9 septembre 2018 avec un départ sur le Pont d’Iéna (face à la Tour Eiffel) et une arrivée autour du Champ de Mars, en passant par les Champs Elysées.
Plus de 500 entreprises participent à cet événement dans le cadre du Challenge Entreprise.
Profil recherché :
Bac + 4/5
Etre disponible, avoir de l’empathie, le sens de l’initiative et des responsabilités. Etre force de proposition.
Curiosité, persévérance, et implication. Aimer le sport et l’événementiel.
Votre présence sera nécessaire certains samedi et/ou dimanche (2 à 4 périodes)
Maitrise OFFICE et connaissance approfondie Excel.
Mission : Chargé(e) de clientèle / Attaché(e) commercial au sein du Challenge Entreprise
Durée du stage : 6 mois minimum, début du stage souhaité début avril 2018
Finalité des missions : Vous assurez le développement commercial de l’offre et entretenez un contact permanent avec les clients sur l’ensemble des dispositifs pour optimiser la relation client.
En amont de l’événement:
– Gestion quotidienne d’un portefeuille de clients issus du Challenge Entreprise (200 responsables d’entreprises)
– Enregistrement des inscriptions et suivi de la plateforme des coureuses
– Optimisation des ventes grâce à une connaissance fine de l’offre produit (Traiteur, textiles, livraison dossards, tentes, coaching) et suivi du process commercial.
– Responsable de la satisfaction client (gestion des mails, réactivité, etc.)
– Suivi et respect du rétroplanning du Challenge Entreprise (anticipation des délais, relance clients, mailing)
– Gestion administrative (facturation, phoning, qualification des bases de données)
– Aide à la préparation et organisation des Entraînements Run and Fitness La Parisienne
– Préparation de l’événement (réalisation des roadbooks, gestion des plannings de livraison, création des fichiers contacts, plans d’implantation, manutention, etc…)
– Missions annexes : aide au service Marketing/Partenariat sur certaines missions (préparation de dossiers, collecte de données, qualification de bases de données, suivi de certains dossiers annexes…)
Sur le terrain:
– Remise et livraison des dossards (organisation, gestion d’équipe, respect des plannings…)
– Régie du « Village Entreprise » (montage et coordination du village)
– Suivi et gestion des espaces privatifs entreprises (mobilier, traiteur…)
Après l’événement:
– Collecte et consolidation des retours clients post-événementiel
– Envoi des résultats
– Bilan Challenge Entreprise (statistiques, recommandations…)
Les candidatures sont à envoyer uniquement via mail à :
La Parisienne – Thomas COUESME
thomas.couesme@la-parisienne.net
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