Offre de Stage : Chargé(e) de communication – Gymlib

gymlib logo

 

 

Gymlib est une startup française qui révolutionne la consommation du sport en proposant un accès aux salles de sport sans engagement et aux meilleurs prix. Unique en France, Gymlib offre aujourd’hui la possibilité de pratiquer des centaines d’activités sportives dans plus de 1 000 salles. Avec son offre originale, Gymlib donne enfin un accès facile aux infrastructures sportives à tous ceux qui souhaitent payer ce qu’ils consomment.

Notre ambition est de devenir le booking du sport !

Créé il y a deux ans, Gymlib est en pleine croissance. Recrutement, rachat d’un concurrent et levée de fonds en seulement quelques mois : notre start up bouge, notre ambition grandit et nos moyens se multiplient ! C’est le moment de rejoindre l’aventure ! Face à ces nouveaux challenges, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication pour contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de communication de Gymlib.

Missions
• Contribution au positionnement stratégique et l’image de marque.
• Définition et déploiement de la stratégie de relations presse.
• Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, G+).
• Création et organisation d’évènements.

Profil
Vous êtes étudiant(e) (niveau Bac+2 à Bac+4/5) en IUT, Université, Ecole de Commerce ou de Communication. De préférence avec une première expérience en communication et/ou marketing. Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se), enthousiaste et combatif(ve). Vous aimez prendre des initiatives et vous aimez faire profiter de votre bonne humeur ! Vous maitrisez la suite office et pour ne rien vous cacher une connaissance de la suite Adobe sera appréciée également.

Si vous aimez les process lourds, les hiérarchies inaccessibles et les stages «photocopieuse», ne venez pas chez nous !

Infos pratiques
Stage de 6 mois dès que possible. Paris, 19ème. Rémunération selon profil.

Candidature
Pour postuler, envoyez-nous votre CV à jour et votre plus belle lettre de motivation à : gabrielle@gymlib.com

Stage conventionné.

#espritdequipe

Laisser un commentaire

Tour de France 2015 - Les Tweets vus 5,3 milliards de fois sur... Le Prince Ali bin Al Hussein critique la candidature de Michel...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)