Offre de Stage : Chargé(e) de communication Junior – Shapeheart

 

 

Tu souhaites intégrer une start up dans le milieu du sport ? Tu as envie de bosser au sein d’une entreprise ambitieuse, faire du sport et être de bonne humeur, et bien regarde la suite.

Shapeheart est la première entreprise au monde à avoir créer des brassards de running magnétiques mais également mesurant la fréquence cardiaque. Mais ce n’est pas tout, dans les mois qui viennent nous allons sortir des produits pour le vélo et le fitness. Et forcément notre équipe s’agrandie.

Actuellement distribués dans des enseignes comme Fnac, Orange, Amazon, et bientôt Go sport, nous avons pour ambition de nous développer rapidement en France et en Europe.

Chargé(e) de communication Junior (H/F)
Stage de 6 mois – Paris 16ème

Poste :
Au sein du département sales et marketing, tu es rattaché(e) à la responsable communication. Tu seras en relation étroite avec tous les membres de la société et seras amené(e) à assumer de vraies responsabilités

Missions :
• Rédactions de contenus internes et externes (articles, posts, supports de vente…)
• Création graphique : flyers, catalogue, plaquettes commerciales…
• Mise en place d’activations de communication et d’influence sur nos projets événementiels
• Contributions aux relations presse et à la gestion de l’e-réputation (fichiers, veille, synthèses d’articles, revues de presse, rapports…)
• Community management
• Évaluation et monitoring des actions de communication menées

Profil :
Stage de fin d’étude ou césure – formation de niveau Bac+4/5 (école de communication…), tu parles anglais, tu utilises illustrator, indesign et photoshop. Les réseaux sociaux ne te sont pas étrangers. Tu es motivé(e), polyvalent(e) et tu aimes le sport.

Evidemment tu aimes la bonne humeur et le travail en équipe. Et si en plus tu sais faire un peu de photos, ou un peu de montage vidéo tu devrais te sentir au mieux chez Shapeheart.

Type de contrat : Stage
Rémunération : légal + 50% navigo + courses/cours de sport

Contact : runner@shapeheart.com

 

Laisser un commentaire

uhlsport dévoile le ballon officiel de la Domino's Ligue 2 pour... La Fédération Française de Rugby (FFR) et le Stade de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)