Offre de Stage : Chargé(e) de Mission Servicing Stade Français Paris – SPORTFIVE

SPORTFIVE est une agence internationale de marketing sportif qui fournit des solutions axées sur le client et basées sur la confiance et la transparence, une expérience approfondie de l’industrie et un réseau mondial, de l’innovation, du digital et de la data intelligence. SPORTFIVE connecte de manière stratégique et créative les marques, les ayants-droit, les plateformes médias et les fans afin de créer et activer des partenariats dans le sport.

Tout en créant de la valeur et de la croissance à long terme pour tous, SPORTFIVE conduit souvent l’industrie du sport vers l’avenir grâce à ses solutions digitales innovantes et vise ainsi à être le partenaire le plus progressif et le plus respecté dans le sport.

En France, SPORTFIVE est l’agence commerciale et marketing d’ayants-droits majeurs, générant entre autres un tiers des revenus sponsoring de la Ligue 1. Les partenariats exclusifs avec des ayants-droits comprennent notamment : Olympique Lyonnais, LOSC Lille, RC Lens, AS Saint-Etienne, AJ Auxerre et Valenciennes FC en football, Stade Français en Rugby et la League of Legends European Championship pour Riot Games en esport. L’agence aide divers autres ayants-droit à internationaliser leur marque en Europe et dans le monde, négocie de précieux partenariats et conseille également diverses marques de premier plan dans l’activation de leur partenariat. En outre SPORTFIVE commercialise les packages VIP des plus grands évènements sportifs et musicaux français (Stade de France, UEFA Euro 2024, RWC 2023, etc…).

SPORTFIVE opère grâce à un réseau de plus de 1.200 experts locaux connectés basés dans 15 pays à travers le monde, présents dans le football, l’olympisme, le rugby, le golf, l’esport, les sports automobiles, le handball, le tennis, le football américain, le basket-ball, le hockey sur glace, les événements multisports et bien d’autres encore.

Missions

En soutien du chef de projet, délivrer l’ensemble des droits marketing des différents partenaires du Stade Français Paris ;
Assurer la réalisation des différentes opérations partenaires ;
Assurer le suivi de la livraison des droits marketing ;
Atteindre les objectifs fixés par la direction marketing et commerciale du club ;
Etre force de proposition en termes d’idées d’activations à proposer aux partenaires du club ;
Assurer la gestion, la coordination et la bonne exécution des dispositifs contractuels et opérations marketing des partenaires du SFP ;
Participer à la coordination des partenariats du Club ;

Profil

Formation bac+4/5 Ecole de Commerce spécialisation Marketing, Communication ou équivalent universitaire
Une spécialisation et/ou une première expérience/stage dans le domaine du « marketing sportif » serait un plus
Grande capacité d’adaptation, d’écoute et de compréhension des enjeux des marques nécessaire
Excellent relationnel, résistance à la pression et sens du service. Autonome, réactif, créatif et innovant
Maitrise des outils de bureautique : Word, Excel, PowerPoint. La Maitrise d’outils créatifs est un plus
Anglais indispensable
Grand intérêt pour le sport, le rugby particulièrement, notamment du point de vue des fans et des supporters

Conditions de stage

6 mois à partir du 02/01/2024
Lieu : Stade Jean Bouin, Paris 16ème
Rémunération : 800€ brut/mois
Tickets restaurants offerts
Indemnité de transport à hauteur de 50%
Avantages salariés (remises, chèques vacances…)

En tant qu’entreprise inclusive, SPORTFIVE s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures reçues, sans discrimination, car nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair.

CONTACT : fr.drh@sportfive.com

 

Laisser un commentaire

Interview - Frank Hocquemiller, agent d’image et fondateur... Sponsoring - Rugby : « Romain Ntamack est LE sportif français...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)